La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle série animée 3D

Aller en bas 
+9
quinlarc
jedichrist24
darkmaud
Dark PB
Captain' Kirk
Bendak Starkiller
Alek Wan
Link Solo
Jek Skywalker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:02

Ca, ca serait une tres bonne nouvelle oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:33

Encore une petite image :
Nouvelle série animée 3D - Page 2 Promo2
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:39

pas mal dutout l'image d'obi wan !!
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:56

Selon certain le paasge de quelques épisodes de clones wars au cinéma serait une rumeur fausse biensûr
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:05

Je suis d'accord avec toi, ce ne seront pas des épisodes de la série qui seront diffusés mais un FILM annonçant la série d'une durée d'environ 1h30
Beaucoup mieux car il n'y aura pas de coupures comme on peut voir quand on regarde clone wars la série animée en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
quinlarc
Novice
quinlarc


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:59

ca m'a l'air pas mal je trouve qu'elle s'adresse un peu plus au fan par rapport au film et pour en revenir au fait de comment l'héroïne meurt je verrais bien dooku dans le role du meurtrier et je pense qu'elle se fera tuer l'insue d'anakin...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:19

Dooku serait le meurtrier parfait mais ca pourrait etre anakin lui meme si par exemple elle découvrait la relation avec Padmé et anakin ne voulant pas que ca se sache il la tue lors d'un bataille ou on conclura qu'elle c'est faite tuer au combat. Ca serai le premier acte contre les Jedis de Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:26

Ou peut être encore qu'elle se sacrifie pour sauver Annakin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:48

Oui aussi mais ca montre moins de coté noir d'anakin lol mais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:25

Nouveau concept art d'un commandant clone
Nouvelle série animée 3D - Page 2 Tn_20080226_rexineffect
Revenir en haut Aller en bas
quinlarc
Novice
quinlarc


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

Toute ces possibilités de meurtriers... s'il faut ca sera ni dooku ni anakin ca serait trop évident quand meme lucas le sait
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:14

Après le trailer que vousa vez surement tous déjà vu, voici un documentaire qui nous done beaucoup plus d'extraits, et c'est vraiment simpa



On peut voir que les personnages, meme si ils sont un peu carttoonesque on des expressions faciales très humaine et Padmé est particulièrement ressemblante (je trouve)
Kit Fisto aussi, le point faible est pour moi le visage d'obi, mais c'est tout. Il y a une telle intensité dans les combats spatiaux et les vaisseaux sont tellement bien faits qu'on dirait parfois un film. Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:00

cheers excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
quinlarc
Novice
quinlarc


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:12

je trouve ca quand meme un poil trop cartoonesque ca me fait bcp penser au graphisme du film d'animation "madagascar"
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:24

Merci d'avoir trouvé cette vidéo, les scènes avec les vaisseaux ont l'air géniale.
Il y a pas mal de réussite aussi niveau graphisme, quoique un design un peu moins cartoonesque aurait été plus sympa (Dooku, ou Yoda par exemple) sinon, la ressemblance avec Padme est filgurante cyclops

Et puis, je le trouve sympa ce nouveau personnage qui est padawan d'Annakin, les expressions des visages sont aussi très humains.

Perso je sais pas pourquoi, mais je verrai plutôt la padawan ne pas mourir à la fin de la série.
Peut être que Lucas préfererai laisser planer le mystère sur la vie de cette jedi après la série.

Mais bon, on reste dans l'hypothèse^^
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Je trouve sa un peut trop caricatural comme physique, on se croirait un peut dans les guignols de star wars lol. Je trouve sa un peu dommage étant donné qu'ils ont déja donné un aspect caricatural avec les 2 volumes de la premiere serie dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:53

http://www.starwars.com/theclonewars/news/news20080328.html

info sur le concept r2 d2
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:46

Petite image qui vaut le détour. Pour le reste allez voir chez nos amis de star wars universe.
Franchement moi j'accroche vraiment au niveau du dessin et des textures. Regardez le détails des sourcils froncés d'Anakin !
géant!
Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empire10
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:26

ATTENTION GROSSE NEWS

Comme toujours certaines fuites s'échappent de lucasfilm et cette fois ci un site polonai a récupéré la bande annonce du film the clone wars
Je vous met le lien de l'actu anakin web car je ne tien pas à mettre directement ce genre d'info sur le forum, j'espère que vous comprendrez.
http://site.anakinweb.com/actualites-univers-etendu-trailer-the-clone-wars-n8257.html
la qualité est pas super mais le trailer est tellement énorme !
bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:37

très bonne info
il me tarde de voir ça sur grand écran et de voir la suite à la tv, mais j'ia peur que ce soit d'abord les chaînes cablées dans un premier tps suivi des chaînes "normales" après, longtemps après sauf peut-être M6
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:09

Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à une diffusion sur les chaines normales rapide. Il faudra que l'on fasse comme pour les dessins animés :
attendre la sortie dvd
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:25

Patience patience, toujours en mouvement, est l'avenir, n'est-ce pas jedichrist24 ? ^^

Pour ma part, je trouve cette bande annonce géniale, le jour de sa sortie, beaucoup de choses se reproduiront comme lors d'une certaine magnifique journée de Mai 2005..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:48

je sais pas ce qu'a été pour toi la journée de mai 2005 mais pour moi le meilleur évenement star wars dans un ciné c'est star wars réunion 2. J'en ai encore les frissons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:17

Ah, je n'y étais malheureusement pas, mais pour être plus précis je dirais plutôt un certain 18 Mai 2005 sortie de "La Revanche des Siths".

Ce jour là, j'étais arrivé très tôt à l'avance à l'entrée du cinéma et lorsque j'étais entré dans la salle, jamais je n'avais été aussi enthousiaste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:20

une info touver sur le net


Peter Mayhew lance la rumeur!
Et quelle rumeur! En effet, vous savez tous que Peter Mayhew était présent à la convention Génération Star Wars... Le grand acteur aurait laissé échapper d'importantes informations concernant The Clone Wars.

Chewbacca sera de la partie, mais ceci n'es pas en soit l'information la plus importante. Ainsi, selon Peter Mayhew, ce ne serait pas un, mais trois films The Clone Wars qui seraient actuellement en production!

Bien qu'émanant d'une personnalité de l'univers Star Wars, cette information n'est en rien officielle, mais cela va certainement lancer de nombreuses spéculations...

A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelle série animée 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série animée 3D   Nouvelle série animée 3D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série animée 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle trilogie?
» Vous Avez un nouvelle enemi du nom de Dark Blader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: La saga :: Star Wars : Clone Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser