La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 fx ou luxeon?

Aller en bas 
+17
leobiwwan
maitre tho
Ben_TONAM
Riku Rion
Deltano Cirstack
mirroire
HAMMARYS
shimmrah
Anakin Jade
adam62
Yomit Senseï
Darth Araggnus
jedichrist24
Bendak Starkiller
Captain' Kirk
Alek Wan
Jek Skywalker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:04

désolé de te contredire mais nous TOUS nos combat sont fait avec des fx et on a jamais eu aucun probleme apres forcement si tu tape comme un malade ca va pas tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
shimmrah
Visiteur
shimmrah


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Périgueux, Polytech' Marseille

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:41

Et encore je peut te dire qu'il faut taper comme un GROS malade pour les abîmer ! ( surtout les 2007 )

Preuve en est Alek est tombé sur un fx durant une démo, la lame s'est éteinte sous le choc mais n'a eu aucune séquelle elle s'est rallumé aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:05

C'est vrai les fx sont vraiment tres solide mais je pense qu'il vaut mieux changer d'exemple car lors de ce "choc", mon fx de maul a perdu deux boutons (et oui, il y a deux trous dans le manche maintenant..."
ALORS MOI PRETTE PLUS FX !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:43

ok, dc ils devaient y aller comme des malades ceux que j'ai vu avec des lames à lumières inégales..
Car bon c'est ça qui me fait dire celà.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:47

ah oui parce que nous les seul truc qu'on a réussi a péter , comme la dit jek , c'est des trucs sur le manche ; les lames elles ont rien et pourtant on tape bien quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:57

lol c'est vrai pour l'instant on a peter que la partie qui est censer etre la plus solide lol, le manche.

Pour t'expliquer le probleme des fx c'est qu'il y en a differentes sortes.
Les plus anciens, ceux datant d'avant 2005 sont vraiment tres fragiles car il n'y a pas de lames protectrice dessus, c'est directement le neon.
A partir de 2005 ils ont commecé a mettre des lames qui prtègent le néon et plus on avance dans les années plus on peut voir que la lame est épaisse et difficile a tordre donc tres solide.
j'ai le même fx que toi , celui d'anakin Ep III et je sais que je peut me battre avec, mais dans une certaine mesure. Il ne faut pas taper comme avec un manche a balai, ça c'est sur.

Quand tu parle de luminosité inégales cela ne veut pas forcément dire que le fx est cassé mais qu'il manque d'energie, de pile quoi !

Quand un fx est cassé on peut voir un "trou" de lumière sur la lame, car une ou plusieurs led ne fonctionne plus.
J'ai dejà vu ca a cusset avec un luke ep VI
Revenir en haut Aller en bas
adam62
Visiteur
adam62


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : nord pas de calais

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:18

merci beaucoup pour toute ces informations je vais surement prendre un fx,si j'en prend un c'est celui de luke

http://www.fanatoys.com/PBSCProduct.asp?ItmID=732699

vous pouvez regarder et me dire si il est bien merci!
j'aimerais trop avoir un fx mais mes parent sont pas dac pour l'acheter sur internet je fait comment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:14

alors déjà fait attention car la photo et le texte ne corresponde pas...
ce n'est pas celui de luke mais celui d'anakin episode III

Pour en acheter un en boutique dirige toi vers des magasins comme fnac, etc mais n'ai pas trop d'espoir car les fx deviennent rare comme il n'y a plus de prod et celui la est quasiment le plus rare !
la meilleure solution reste internet !
Revenir en haut Aller en bas
adam62
Visiteur
adam62


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : nord pas de calais

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:03

merci je vais prendre donc celui d'anakin surement a la fnac je vais voir si mes parent veulent que je l'achete sur internet mais bon c'est pas gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:17

Bonne chance pour le trouver en magasin....

Moi j'ai reussit a le trouver il y a 2 ans lol

De plus les prix sont largement plus élevés en magasin. Cela m'etonnerai que tu le trouve a moins de 120 130 € alors que sur le net tu peux l'avoir facilement aux alentours de 100...
Revenir en haut Aller en bas
adam62
Visiteur
adam62


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : nord pas de calais

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

sur http://www.fanatoys.com/PBSCProduct.asp?ItmID=732699
il est a 129 euros
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:43

si tu dois l'acheter l'achete pas la ! lol!

cherche un peu plus, tu devrait trouver de meilleurs prix sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
adam62
Visiteur
adam62


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : nord pas de calais

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

ok merci je vais chercher mais bon
Revenir en haut Aller en bas
adam62
Visiteur
adam62


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : nord pas de calais

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:58

j'ai trouver a 99$ sur

http://www.statuetoys.com/luke-skywalker-force-fx-lightsaber.html

et sur

http://www.fanatoys.com/PBSCProduct.asp?ItmID=732699 c'est 129 euros

c'est les méme?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:23

au niveau des nom c'est les meme
par contre le 2 eme a 129€ il dise que c'est un luke alors qui montre un anakin scratch
je pense que c'est les meme
Revenir en haut Aller en bas
adam62
Visiteur
adam62


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : nord pas de calais

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:34

depuis tout a l'heure je cherche et j'ai trouver a 89.90 euros sa va encore!!
http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=442&id_sous_menu=47&IDF=2074

sinon un peut plus cher
http://www.cine-collector.com/

voila!! juste un truck je vais surement l'acheter sur :
http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=442&id_sous_menu=47&IDF=2074
mais ils disent que c'est celui de luke épisode 4
c pa celui d'anakin?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:56

non c'est bien celui de Luke (bien que la loqique voudrait que leurs sabres soient identiques!), car il n'a pas les petits piquot et les inscription dorées et l'allumage sur le coté...et il à un anneau..
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:15

Oui sur les dernières images, c'est bien celui de Luke ANH réédité pour les 30 ans du film.
tres belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
adam62
Visiteur
adam62


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : nord pas de calais

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:36

es que vous pouvez me passer une photo du sabre d'anakin et celui de luke pour conparer
Revenir en haut Aller en bas
adam62
Visiteur
adam62


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : nord pas de calais

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:50

franchement je ne vois pas les diférences:

http://www.cine-collector.com/catalog/product_info.php?products_id=107

http://www.cine-collector.com/

c'est quoi la diference???? Question
Revenir en haut Aller en bas
adam62
Visiteur
adam62


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : nord pas de calais

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

je c'est pas quel sabre prendre il y en a plein je voudrais anakin mais il coute chére alors pour vous c'est quoi le meilleur sabre??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
HAMMARYS
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:20

Salut a tous !!

Je me décide à acheter un sabre laser, mais je suis pris au piège a cause d un terrible dilemme :

Je n'arrive pas à me décider entre un sabre FORCE FX

et un sabre LUXEON de chez ultrasabers !

Mon choix tend évidemment plus vers le Luxeon pour le combat, le fait que la lame puisse se détacher etc,

mais beaucoup d ombres figurent au tableau : l'attente de fabrication (4 a 6 semaines ehhhhh), le prix (ben oui quand meme)

et surtout, le fait que vous disiez que ce genre de sabres tombent souvent en panne me freine considérablement !

J'ai deux questions primordiales a vous poser :

Si je commande sur ce site http://www.ultrasabers.com/
un sabre UltraFX, est ce que je vais devoir payer des frais de douane ??(ça m est déja arrivé deux fois pour des colis venant d entreprises aux etats unis, 47 euros de frais de dossier quand meme)

Et ensuite, sur un sabre LUXEON, est il possible pour quelqu un comme moi (bref une grosse bille en electronique), de changer la couleur de la lumière, si oui comment, quels couts cela peut il engendrer ?? est ce faisaible simplement en changeant la lame, comme on peut le faire avec un sabre de chez PARK SABERS ?

J aurais du vous poser ces questions bien avant, je manquais de temps et de plus, je ne connaissais pas votre site, que je trouve superbe, cela dit en passant, félicitations !

Je vous serais super reconnaissant de répondre vite, je vais encore etre tenté dans la boutique demain devant ces fichus sabres FX lol
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:43

Salut et Bienvenue sur notre forum cheers

Les sabres force FX de chez Hasbro son la suite des Master répliqua FX mais visiblement en bien plus solide ( dans le détail de vente il dise " lame robuste" alors que sur les FX master replica il ne falait pas se battre, chose que nous fessons sans trop de case jusqu'a présent !), Pour le prix faut compter entre 100 et 130€ pièce.

Pou ce qui est des Luxeon effectivement la lame est démontable et c'est peut etre plus solide que les force FX, par contre tu n'aura pas le détail sur le manche manche comme sur un Force FX et le risque de panne est bien plus important et je pense qui faut bien connaître le technologie et la micro informatique pour essayer de réparer ces bêtes là ! Pour le prix compte 200€
Pour les frais de douane, j'ai deja commandé au USA et j'ai jamais eu de problème mais je ne peux pas t'affirmer à 100% que ça passe toujours sans probléme et ca dépend peut être de la valeur de ce que tu achète.

Après le site PARK SABERS je connai pas donc je peux pas te dire, en tout cas sur du luxeon la couleur se change en changeant la led dans le manche !
Revenir en haut Aller en bas
mirroire
Visiteur
mirroire


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:58

dis moi Alek ton FX tu l'a commander ou ?? y' a que des lame bleu et rouge ou pas ? moi veut un jaune ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:42

Bonjour Smile

Alors pour ce qui est des sabres Luxeon, il y a aussi Plecter Labs, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil Wink

http://www.plecterlabs.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fx ou luxeon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx ou luxeon?   fx ou luxeon? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fx ou luxeon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Futurs sabre Luxeon
» sabre laser luxeon help
» changer la lame d'un sabre laser luxeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Collections :: Sabre Laser FX et luxeon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser