La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Souvenirs Cusset 2008

Aller en bas 
+12
tk3375
jedichrist24
boris wox
Vipi
[FW] jedikatarn
Bargile
Mys Niyi
Janek Sunber
Darth Araggnus
Jek Skywalker
totof
Alek Wan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:35

sans probleme surtout qu'on aura plus d'entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:01

ouai se sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:29

Pour ceux qui n'était pas présent à cusset un petit compte rendu de ce qu'on peut faire à Cusset en deux jours quand on est vraiment des boulets et les explication pour le faire :

Tout d'abord il faut :
Allez boire un cou avec totof pour bien se mettre dans l'ambiance et dans l'état d'esprit de la rebelle légion (chose tres abordable)

Ensuite il faut :
Le suivre quand il propose un bowling avec la rebel légion et la 501eme et bien commencer à se faire reperer en jouant comme des pieds. Pour cela il faut bien évidemment avoir prévut le jedichrist24 indispensable si on veut tout faire pour se faire reperer...... Very Happy

Une fois rentré à l'hotel il faut :
Décider de faire un combat à minuit pour deux d'entre nous. Cela permet de commencer à attirer les gens aux balcons.
Décider de montrer la attakus signée à des amis de la RL pour un autre ( moi )
Bien entendu il faut impérativement que ceux qui sont parti faire un combat laisse les clés dans la chambre !
Il faut aussi faire en sorte que celui qui est resté dans la chambre pour montrer son attakus signée sois celui qui ADORE les combats et biensur il faut qu'il ai envie de sortir pour se battre aussi !
Il ne faut surtout pas dire ou meme penser que les clefs sont à l'interieur et il faut laisser le dernier sortir de la chambre et crier "les gars j'arrive" en claquant la porte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est les trois boulets sont fermés dehors, rien de mieux pour se faire reperer par la 501eme et la rebel legion

la suite au prochain numéro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:58

Pause dans l'histoire
Et maintenant voila ce qu'on est capable de faire qu'en on laisse pas nos clefs dans la chambre lol! :
Revenir en haut Aller en bas
Vipi
Visiteur
Vipi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : En enfer

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:14

Non mais quoi que vous fassiez vous resterez toujours les gars qui se sont enfermés dehors et qui ont oublie leurs chaussures dans la chambre alors qu'on leur avez dit de vérifier! c'est tout, même si vous vous battez honorablement... vous vous êtes quand même fait laminer par un gamin avec son sabre en plastique

y a toute vous photos prise ce WE là ou pas encore? non parce que si c'est pas le cas va falloir songer à finir de les mettre mes petits boulets!

Signé RL girl n°1 (ordre de la photo de totof)
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:56

on a encoe un paqué de photos de ce week end mais on va les metres progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:19

Continuons le récit de ce week end :
Jedichrist et moi etions en train de nous batre dehors et la notre bon jek, sors avec son sabre et claque la porte plus vite que son hombre.
"Ta fermé la porte ? " " Bé oui pourquoi" " Les clefs de la chambre sont dedans" lol!
et la c'est le drame : jedichrist n'en revient pas , jek et moi meme sommes mort de rire et les 501 et la RL commence a arriver au balcon. ( présition importante notre bon jedichrist avait dit 2min plus tot " Dormez tranquille les Jedis veille " lol! )
Voici une photo au moment ou jek vient juste de fermer la porte :
Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Imgp0010
Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Imgp0011

On essaye de trouver des solution comme casser la vitre (lol) ou trouver un interphone pour prévenir la concierge mais bon toujours rien mais on garde le sourire :
Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Imgp0012

Apres une trente minute, apres avoir fait 10 fois le tour de l'hotel et avoir réveiller les pauvres gens qui dormez, la concierge est arrivez ( elle a été réveiller par le bordel de la 501, de la RL et de nous bien sur lol).
On tient a remercier tout les gens de la RL et de la 501 pour nous avoir soutenu durant ce moment mémorable lol!
et merci a totof pour les photos

La suite de la convention au prochain épisode Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mys Niyi
Membre d'honneur
Mys Niyi


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 42
Localisation : Loin de vous en kilométrage

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:20

Hum, oui c'est un récit assez fidèle de la scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:22

la suite de la soirée par jedichrist bientot !
Revenir en haut Aller en bas
dark julius
Visiteur
dark julius


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Sympa la derniére photo il y ma caisse en photo Laughing Au prochain event poster sur tous les forums le nom de votre hotel je suis sûre que l'on va bien se marrer. Je crois qu'il y a un hotel avec piscine à Mâcon, j'imagine bien les fx dans l'eau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:09

dur tâche de continuer cette fin "de nuit" début de journée de dimanche

Après avoir enfin pour ouvrir cette maudite porte (avec l'aide de la concierge) vers 00h 15, nous avons pu prendre possession de nos couchettes, avec un grand soulagement. Je ne voyais mal "squater", même si l'invitation venait du fond du coeur (merci à Totof), différentes couchettes dans différentes chambres.

Oh surprise, après quelques batailles de pelochons entre nous (et de grands enfants nous sommes), nous avons reçus la visite de certains membres de la 501 et RL, pour des sacs de couchages (qui auraient les bienvenue, si on avait passé la nuit dans la voiture, comment je l'avais pensé à plusieurs fois). Néanmoins avec un peu de clones wars, extinction des feux vers 1h30.

Je vous passe les détails de la nuit (que je n'ai pu entendre car je dormais).

Le réveil était prévu pour 07h30, mais jek (boulet 1 EH!!!!!!!!!!!!!! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!) as due se lever pour "une petite commission", une fois fini, il a allumé son sabre laser à 07 h20, et à 07 h 20 et 02 secondes, il prenait mon polechon sur la tête. A 07 h 20 et 20 secondes, bataille de pelochon dans la cabine, d'où la photo de boulet 3.

Je vous passe la section rangement des affaires, douches et autres, pour arriver à petit'dej; Ayant peu dormi, je trouve pas le moyen de renverser mon petit dej' et celui d'Alek (quelle poisse) en même tps : je crois que la journée va être dure

Après, il ya eu le chargement de véhicule, sans trop de diificulté, sachant que j'avais demandé "aux enfants " de préparer leurs valises et de controler qu'ils n'oublient rien. J'avais d'ailleurs reçu cette consigne par la Grande Jedi Master de la RL (en personne quel honneur).

Il est 09 h 15 et nous partons pour le deuxième jour, arrivé vers 09 h30, nous commençons à nous changer, Bargile est OK, Alek est Ok, je suis OK, mais jek a un léger problème..........................

Maintenant c'est à lui de vous le raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:22

Je vous raconterez ça prochainement. Pour le moment c'est l'instant kodak comme dirait notre ami totof....

On va commencer cette petite série avec le capitaine jack Sparrow plus vrai que nature.
Surement le meilleur sosie que je connaisse....
Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Vipi
Visiteur
Vipi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : En enfer

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:57

mais il est tout petit cet instant kodak!

rhaa ce cher capitaine! je lui ai fait un câlin moi tralalalèèèreuh bounce

Et le samedi on a fait un combat de regard et c'est lui qui est partit mouhahaha (bon oki il est revenue 5 minutes plus tard pour tenter de me piquer la gourde du gilet tactique que j'avais squatter à Thex! mais c'est moi qui est gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:16

Meme en oubliant ses clefs L'association la force est parmi vous est une fois de plus a la télé lors du reportage sur france 3 pour cusset :
voici le lien apres faut cliqué sur sameid 26 avril et c'est vers le fin
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=0
Et on nous voi dans le début du reportage en train de croiser nos sabres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:29

La suite de l'instant kodak avec un epu de retard, désolé problèmes de connexion


Chewie passe moi les hidro compresseurs, on a du bricolage à faire !

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:30

La fin de cette petite série avec les RL's girl

Elles étaient 4, il en manque une sur l'image (surement en train de poser avec notre chère maître)
Mais non ! on l'apercoit derriere ! un peu flou.... pas super la photo christophe !

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Dsc00012

De gauche à droite :

Skylar : commandant supreme de la rebelle legion France ( le genre de personne qu'il vaut mieu avoir de son côté lol! )
Lorah : casseuse professionelle
Vipi : commandant supreme des casseuses pro qu'il vaut mieu avoir de son coté aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vipi
Visiteur
Vipi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : En enfer

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:52

XD vous en faites pas mes chers amis boulets! amis ou pas les vannes ca me connait

J'avoue que je sais pas qui a pris la photo mais on a l'impression que Nini marche plus vite que son ombre c'est sympa comme effet, space mais sympa hein!

Et puis cette photo dans le parc de jeux des enfants c'est très sympa, pile poil de votre age... bien que apparement vous avez réussit à casser queqlues chose dans le bac à sable tout mon respect!
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:10

Je ne relève meme plus.

Je continu mon instant kodak....

Vive la 501 belge ! La classe totale !
Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Dsc00013

Les effets spéciaux de cette image pour bientôt (trop mort ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Bargile
Visiteur
Bargile


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : La Force

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:52

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Dsc04110
Revenir en haut Aller en bas
Bargile
Visiteur
Bargile


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : La Force

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:52

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Dsc04111
Revenir en haut Aller en bas
Vipi
Visiteur
Vipi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : En enfer

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:10

gaaaah

Tiens en passant voilà mes photos (enfin surtout celle de mon apn parce que la plupart des photos c'est pas moi qui les ai faites) : http://www.megaupload.com/?d=WZ0UPL4H

Par contre elles sont pas trier vu que je les ai mise dimanche soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:31

j'ai pas trouvé tes photos lol! bizarre ton lien
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Vipi
Visiteur
Vipi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : En enfer

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:29

rhooolala vous dans le genre boulet!

C'est simple pourtant quand tu ouvre le lien tu as une page qui s'affiche et en haut à droite on te demande de recopier le code qui se situe lui aussi en haut à droite (mais un peu plus à gauche que le cadre ou faut le recopier) c'est bon vous me suivez toujours?

Là une autre page s'affiche avec deux propositions : prenium (payante) ou free (gratuite) tu attends que la minute (ou 90 seconde je sais plus exactement) d'attente pour le téléchargement free soit écoulé et tu clique sur le bouton! c'est bon je vous ai toujours pas perdu?

Là un téléchargement ce lance, c'est le fichier .zip de mes photos de ce WE, une fois récupéré il suffira de les deziper et bien sur de les trier ce qui n'ai pas fait (cause mise en ligne en rentrant le dimanche soir)

très utile le megaupload pour envoyer des fichers!
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:58

voila une petite photo de combat avec notre garde rouge retouchée
Je fais l'autre dans peu de temps mais il faut que je change le décor car il est trop claire et les sabres ne se voient pas.
Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Retouc10
ici le mur de derriere a été modifié à l'arrache (environ 2 mn lol) pour que les sbres se voient bien )
Revenir en haut Aller en bas
[FW] jedikatarn
Visiteur
[FW] jedikatarn


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:57

Tu roxxx O.o Shocked

J'viens de la mettre en fond d'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanwars.be
Contenu sponsorisé





Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Cusset 2008   Souvenirs Cusset 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Cusset 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comics Con International 2008 San Diego CA
» Cusset 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Evènements :: Souvenirs évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser