La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bouquins a lire et a relire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Bouquins a lire et a relire Empty
MessageSujet: Bouquins a lire et a relire   Bouquins a lire et a relire Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:17

Je poste ça ce soir parce que je vais me lire une bonne 50aine de page avant de dormir ce soir alors je voulai vous en faire profiter

Ca s'apelle Dark Lord L'ascension de Darth Vader
et c'est excellentissime !
Je vous le conseille vivement rien que pour le début. On nous explique comment vador vit dans son armure et on fait bien ressentir son malaise et c'est super bien détaillé. L'auteur a vraiment bossé sur l'univers star wars parce qu'ilva jusqu'a citer les noms des formes de combat !

Gigantesque !!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Link Solo
Visiteur
Link Solo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Bergerac

Bouquins a lire et a relire Empty
MessageSujet: Re: Bouquins a lire et a relire   Bouquins a lire et a relire Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:40

Tant qu'on est dans les livres à lire absolument lisez la trilogie de l'académie jedi de Kevin J Anderson on retrouve Jacen Jaina et Anakin Organa Solo, Luke
et pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
shimmrah
Visiteur
shimmrah


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Périgueux, Polytech' Marseille

Bouquins a lire et a relire Empty
MessageSujet: Re: Bouquins a lire et a relire   Bouquins a lire et a relire Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:02

Oh ben dans la foulée je conseille toute la série des X-Wings pour les fans d'humour et de combats spatiaux comme moi c'est le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Bouquins a lire et a relire Empty
MessageSujet: Re: Bouquins a lire et a relire   Bouquins a lire et a relire Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:48

petit tribute a Greg Keyes qui a écrit le nouvel ordre jedi , je vien d'apprendre sa aujourd'hui , étant donné que je lit une trilogie fantasie intitulée " les royaumes d'épines et d'os" que je conseil vivement ! C'est adressé a ceux qui aiment la fantasie à la seigneur des anneaux. Sinon en Star Wars , vive la trilogie de han solo.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

Bouquins a lire et a relire Empty
MessageSujet: Re: Bouquins a lire et a relire   Bouquins a lire et a relire Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:48

c'est vrai que Dark Lord est un trés bon bouquin..
Sinon, bien entendu, il faut pas louper la trilo du cycle de Thrawn (L'heritier de l'empire, La Bataille des Jedi, l'Ultime Commandement..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquins a lire et a relire Empty
MessageSujet: Re: Bouquins a lire et a relire   Bouquins a lire et a relire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins a lire et a relire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: La saga :: Autres questions sur la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser