La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3

Aller en bas 
+2
jedichrist24
Anakin Jade
6 participants
AuteurMessage
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:37

mon costume d'Anakin (je tiens a préciser que mise à part le sabre master replicas fx et le gant rubies, c'est du 100% fait maison, rien ne viens d'E Bay!)
les photos sont ici
(depuis peu j'ai reteinté le pantalon ds une teinte plus foncée)

vu que Cusset 2008 est verrouillé, je joins qqs photos de cusset 2008 avec celle-ci..(etant sur bcp de photo, ça compléte! Very Happy )
Génération Star Wars 2008

ainsi que celle de 2007:
Photos cusset 2007
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20

salut anakin jade
cheers bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:29

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Bargile
Visiteur
Bargile


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : La Force

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

Smile Welcome sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:44

tres joli costume et tres belle réalisation au niveau des bottes.
Il te manque juste l'air "dark side" a la christensen comme sait si bien le faire notre ami Alek afro
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:12

cheers excellent cheers
et seul maitre alek sait le faire lol! il a eu beaucoup de tps pour répéter sachant que lors des combats il marche beaucoup lol! lol! trop
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:40

lol!
Certes je marche beaucoup lol mais je pense que visuèlement c'est mieux que de rester immobile, de plus pour rester dans l'esprit du dark side sans bougé c'est compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:01

boh, ça m'arrive de faire des airs "dark side", mais bon, mon Anakin est plus Clone Wars que EP3, dc l'emprise sur le Dark Side est moins presente! Laughing , dc je suis plus souvent "gentil" Laughing
sinon, si tu sais remplir l'espace et que tu as assez de présence, je suis désolé, mais être darkside en faisant une economie de mouvement ça en impose d'avantage (il suffit de voir Vador (masqué et cybernétique, of course!) pour s'en convaincre...)
Revenir en haut Aller en bas
shimmrah
Visiteur
shimmrah


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Périgueux, Polytech' Marseille

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:37

Très jolie costume !
Mais en étant blond c'est chaud d'avoir l'air dark side ( le prend pas mal je suis quasi-blond Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:15

Anakin Jade a écrit:

sinon, si tu sais remplir l'espace et que tu as assez de présence, je suis désolé, mais être darkside en faisant une economie de mouvement ça en impose d'avantage (il suffit de voir Vador (masqué et cybernétique, of course!) pour s'en convaincre...)

je ne veux pas me faire l'avocat du diable lol! (sans jeux de mots) mais je trouve que notre ami Alek se débrouille pas mal et sans vouloir te brosser dans le sens du poil mon ami, je pense que tu es le meilleur imitateur de la christensen attitude que j'ai vu sur des conventions star wars.
Respect.

Cependant on aretera la pour la confrontation a distance entre Anakin Jade et alek qui chacun on 2 styles differend l'un ayant un superbe costume et ayant fait un super boulot et l'autre étant formidable acteur ( et ayant aussi un super costume Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:29

boh, moi je prefére mettre un peu de moi dans un perso (c'est MA version d'Anakin, moi c'est plus le coté amant de Padmé romantique/heros des guerres clonique que je cultive! Laughing ), sinon avec plus de 15 ans de théatre derrière moi, je pense pouvoir tenir la "christensen attitude" aprés un peu de boulot si un jour je le souhaite Laughing .

Enfin bon, voici une de mes prestations en costume (total impro, venu sur scéne à la demande de l'organisatrice!):

Prestation de costumés

Bon, mes bandes de cuirs on bougés! Laughing
sinon on voit que mon Anakin est un peu "custom", j'ai un sabre laser de secours planqué à l'arrière (idée trés inspirée EP II,donc mon Anakin a un sabre en secours pour depanner un Jedi ou bien pour se dépanner lui-même! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:14

on se verra à Macon
et je crois qu'alek a une bonne idée même très bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:40

oui mais mon cher Chevalier sela reste entre nous bien entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:27

ok, enfin moi pour macon, j'ignore mes jours et heures de presence, j'y serais, mais je manque d'infos précise pour l'instant (et oui avec un déménagement qui se prépare (je serais voisin de Cusset!!), je suis dans le flou...

(sinon niveau musique de fond pour la défilé, si c'est comme l'an dernier ils n'ont pas Battle of heroes, ils ont le Main theme, Imperial march et battle of the fate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Empty
MessageSujet: Re: Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3   Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon costume d'Anakin Clone Wars/EP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» costume
» costume de jedichrist
» Costume jek Skywalker
» Costume sith
» Costume Alek Wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Costumes :: Costumes Jedi et Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser