La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 payantes ou non payantes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

La grosse polémique qui se fait autour des autographes est qu'elles sonts payantes quand elles se font lors des conventions
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:45

Je trouve que c'est pas très simpa pour les fans de faire payer mais ca évite peut etre qu'il y est trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

Non c'est pas vraiment ça le problème, c'est surtout que les acteurs doivent bien être dédomagé, ils se déplacent quand même! Mais il y en a qui abuse comme Mark Hamill a Celebration Europe: 125 € la dédicace! Ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

C'est sur que pour les grandes conventions comme Star Wars Celebration ou Star Wars Réunion les organisateurs pourraient faire payer plus chère l'entrée pour dédomager les acteurs et rendre les dédicades gratuites ca serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark PB
Visiteur
Dark PB


Messages : 506
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 55
Localisation : bergerac

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: business   payantes ou non payantes? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:26

Jek Skywalker a écrit:
Mais il y en a qui abuse comme Mark Hamill a Celebration Europe: 125 € la dédicace! Ca fait mal !
la ca fait un peu mal au c.. Evil or Very Mad heureusement le mien je ne l'ai pas payer par contre j'avais presque attendu
1 ans avant de l'avoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Link Solo
Visiteur
Link Solo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Bergerac

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:35

Comment est ce que tu l'as eu? Parce que maintenant il se déplace plus trop notre ami Marc
Revenir en haut Aller en bas
Dark PB
Visiteur
Dark PB


Messages : 506
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 55
Localisation : bergerac

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: mark hamill   payantes ou non payantes? Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:53

salut l'epoque j'avais trouver son adresse grace à un jouet acheté ,il y avait l'adresse de la
boite pour qui il faisait de la BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:37

Dark PB a écrit:
salut l'epoque j'avais trouver son adresse grace à un jouet acheté ,il y avait l'adresse de la
boite pour qui il faisait de la BD Wink

et tu l'as vraiment rencontrer ou il t'a envoyé la photo dédicacée ?
Pour harrison ford t'a fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark PB
Visiteur
Dark PB


Messages : 506
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 55
Localisation : bergerac

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: skywalker et solo   payantes ou non payantes? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

hello jek j'ai tenté ma chance sans trop y croire en envoyant un courrier au deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:26

tu as eu vraiment beaucoup de chance qu'ils t'envoient des autographes !!
Revenir en haut Aller en bas
tk3375
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:31

Alek Wan a écrit:
C'est sur que pour les grandes conventions comme Star Wars Celebration ou Star Wars Réunion les organisateurs pourraient faire payer plus chère l'entrée pour dédomager les acteurs et rendre les dédicades gratuites ca serait plus logique.
Non c'est pas plus logique, t'as des gens qui vont aux conventions sans vouloir de signatures.

J'ai fait celebration 3 et j'ai pris quelques signatures, mais à celebration 4 j'en ai pas acheté la moindre.

Les signatures sont payantes ca me semble normal. Ils font le déplacement, ils ont pas de statut d'intermitents du spectacle non plus donc pour les "petits" acteurs ca permet de vivre.

Beaucoup se déplacent surtout pour le fun. Exemple évident : richard leparmentier. Il a stoppé ses dédicasses lors de sa dernière présence à Cusset pour venir jouer à la pétanque avec moi Smile

Par ailleurs ca permet de limiter la file d'attente.

Au pire si c'est trop cher, ben je la prends pas et puis voilà. D'ailleurs avec les années j'en prend plus de signatures. J'ai eu l'essentiel de ce que je trouvais intéressant. Je vais pas pousser le vice jusqu'à dépenser 15 euros pour avoir la signature d'un mec qui a fait un stormtrooper parfaitement anonyme sur un plan coupé au montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est normal qu'ils se fassent payer mais il faut quand meme que sa reste dans la limite du raisonnable. Quand un acteur vend sa dédicace hiper chère sa me donne pas envie de la prendre,parceque j'ai l'impression qu'il nous prend pour des gros pigeon, nous les fans, c'est vrai c'est ce qu'on est mais bon....
Par ailleur il ya des acteurs vraiment simpa comme Richard le parmentier ou Antony Daniels et eux c'est un grand honneur de pouvoir les rencontrer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:39

Certes on est de pigeons lol mais c'est pas une résons pour vendre des dédicaces 100 €, parce que apres on va plus rien acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
tk3375
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

En même temps l'acteur il s'en cogne si t'achètes rien après, car c'est pas à lui que t'aurais acheté Wink

A chacun de voir si l'investissement vaut le coup, si c'est trop cher et ben faut pas acheter, si ils pratiquent ces tarifs là c'est qu'il y a des clients, quand ils arriveront plus à en vendre et bien ils réviseront leurs tarifs.

Carrie fisher était à celebration 4, j'ai même pas pris le temps de faire la queue pour avoir la signature et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





payantes ou non payantes? Empty
MessageSujet: Re: payantes ou non payantes?   payantes ou non payantes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
payantes ou non payantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Collections :: Autographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser