| | Origamis / Pliages autour se Star Wars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeff Horn Chevalier Jedi

Messages: 56 Date d'inscription: 07/12/2007 Age: 22 Localisation: un coin très très loingtain a la périphérie de la galaxie nommé Pécharmant
 | Sujet: Origamis / Pliages autour se Star Wars Dim 17 Aoû - 20:42 | |
| Tout en étant fan de Star Wars et passionné d'arts je suis fana d'origamis, pliages japonais qui se réalisent traditionnellement à partir d'une feuille carrée en la pliant de diverse façons. J'ai récemment découvert quelques modèles, quelques diagrammes se rapportant au thème de Star Wars. |
|
 | |
Jek Skywalker Maître jedi

Messages: 847 Date d'inscription: 04/12/2007 Age: 21 Localisation: Bordeaux / Bergerac
 | Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Dim 17 Aoû - 20:44 | |
| As tu quelques images a nous montrer ? Parce que la je dois avouer que j'ai du mal à m'imaginer ce que c'est... _________________ ...le sabre laser de ton père, l'arme noble d'une époque civilisée...
|
|
 | |
Jeff Horn Chevalier Jedi

Messages: 56 Date d'inscription: 07/12/2007 Age: 22 Localisation: un coin très très loingtain a la périphérie de la galaxie nommé Pécharmant
 | Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Dim 17 Aoû - 20:50 | |
| |
|
 | |
Jeff Horn Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Dim 17 Aoû - 20:57 | |
| Le casque de Boba par Chris Alexander  |
|
 | |
Jeff Horn Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Dim 17 Aoû - 21:00 | |
| Une des nombreuses version du Faucon millénium. Celle-ci est de Philippe Schulz  |
|
 | |
Jek Skywalker Maître jedi

Messages: 847 Date d'inscription: 04/12/2007 Age: 21 Localisation: Bordeaux / Bergerac
 | Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Dim 17 Aoû - 21:01 | |
| Ah ouai simpa ! c'est fun !
Tu pense que tu serais capable d'en créé ? _________________ ...le sabre laser de ton père, l'arme noble d'une époque civilisée...
|
|
 | |
Jeff Horn Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Dim 17 Aoû - 21:04 | |
| Et ça, dites moi ce que vous en pensez, c'est une création personnelle, représentant le destroyer interceptor de Vador  |
|
 | |
Jeff Horn Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Dim 17 Aoû - 21:04 | |
| justement en ce moment comme je commence à bien plier j'essaie des créations. |
|
 | |
Jeff Horn Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Dim 17 Aoû - 21:20 | |
| D'ailleurs, comme on avait parler de monter un projet animation création de sabre , ou quelque chose du genre, j'avais pensé à une animation origami |
|
 | |
jedichrist24 Visiteur

Messages: 884 Date d'inscription: 02/02/2008 Age: 42 Localisation: dans un croiseur Mon Camalarien
 | Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Lun 18 Aoû - 14:46 | |
| | Jeff Horn a écrit: | | D'ailleurs, comme on avait parler de monter un projet animation création de sabre , ou quelque chose du genre, j'avais pensé à une animation origami |
Je te donne carte blanche pour animation "origami star wars", tu as eu une très bonne idée. Monte tranquilement un projet afin d'avoir un supoort de discussion Excellent boulot jeff |
|
 | |
Jeff Horn Chevalier Jedi

| |
 | |
Jeff Horn Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Jeu 28 Aoû - 11:12 | |
| Voilà un modèle de Yoda que je me suis tué à plier alors que plus simple il y avais  voilà la version plus simple en entier attention !  |
|
 | |
Jeff Horn Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Jeu 28 Aoû - 11:22 | |
| |
|
 | |
Bendak Starkiller Maître jedi

Messages: 232 Date d'inscription: 05/01/2008 Age: 22 Localisation: Bergerac
 | Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Dim 31 Aoû - 23:01 | |
| magnifique !! ( j'ai pas compris le message de l'admin ) |
|
 | |
Jeff Horn Chevalier Jedi

| Sujet: Re: Origamis / Pliages autour se Star Wars Lun 1 Sep - 10:03 | |
| moi non plus j'ai lancé les dés et ça m'a affiché ça mais pas moyen de supprimer le message  |
|
 | |
| | Origamis / Pliages autour se Star Wars | |
|