La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation belga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belga
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation belga Empty
MessageSujet: Présentation belga   Présentation belga Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:17

Bonjours à tous

Je suis belga j'habite dans la region de montpellier

Apres avoir visionner plusieurs video sur youtube je suis tombé sur votre forum.

Etant un fan de starwars depuis de longues années, j'ai pas pu resisté Embarassed

Je suis pas un grand collectionneur mis a part des babioles de quand j'étais mino et un sabre FX que l'ont ma offert qq année auparavant Smile

Je suis fan de JDR je n'ai jamais tester SW mais j'ai toujours adorer le coté noble de les preceptes de la chevaliere qui en découle.

Les videos sont superbe ça me donne envie (de me servir de mon sabre) oui ceux du fond la ont oublie :p
Revenir en haut Aller en bas
dark-kurt
Chevalier Jedi
dark-kurt


Messages : 81
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Cunèges (24240)

Présentation belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation belga   Présentation belga Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:17

hey !
bienvenue a toi belga !
tu a quoi comme FX ? et si sa te branche on a une section ou tu peux nous montrer tes figurines ^^
si tu a aimer les vidéos je te conseil d'être juste un peu patient car on va participer a un événement en mai a Cusset et la on aura surement pas mal de nouvel vidéo a te montrer.
et tu a vu quel vidéo au fait ??
tu a vu celle sur google ?? --> http://video.google.fr/videoplay?docid=-7535331813938353321&ei=JkjeSY6IF8P5-Aa1_PzKAw&q=la+force+est+pami+vous+floirac&hl=fr&client=firefox-a

sinon Montpellier c'est pas super super loin, on pourrai peut être envisager de ce rencontrer.
enfin on verra ^^
en tout cas bienvenue !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
belga
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation belga   Présentation belga Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:20

Alors le Fx c'est celui de anakin apres l'année ou je l'ai eu je m'en rapelle plus donc pour savoir si il est solide ou pas ....

Les figurines faudrais que je fouille chez mes parents, dois y avoir encore ma veille maquette de Tie et de faucon millenium dans un carton poussierreux je ne sais ou.

J'ai hate de voir les nouvelles videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Présentation belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation belga   Présentation belga Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:38

Bienvenue sur notre forum !

Ca fait plaisir de voir que les videos te plaisent ! Very Happy
J'espere que tu trouves notre forum assez interessant et que tu viendras nous rendre visite le plus souvent possible !

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blader
Padawan
Dark Blader


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Présentation belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation belga   Présentation belga Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:48

Wellcome, Bienvenido chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis-belle69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation belga   Présentation belga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation belga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Informations :: Présentation ( membre actifs ou visiteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser