AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présentation / Biographies de personnages personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bendak Starkiller
Maître jedi


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 25
Localisation : Bergerac

MessageSujet: Présentation / Biographies de personnages personnels   Lun 10 Aoû - 23:01

Bonjour a tous, je créer ce sujet pour inciter tous ceux qui ont eux aussi imaginé leur propre personnage au sein de l'univers Star Wars a le faire connaitre premièrement et a nous le présenter au maximum ( Style de personnage, époque, idéologie, faction ... ) si possible. Ce genre d'espace peut entrainer un échange et une interaction entre différents personnages issu de d'individus différent. Le but est de donner une dimension a son personnage personnel, qui pendant trop longtemps, est resté terré au font de notre cerveau, et de le faire véritablement exister dans l'univers Star Wars.

Ce genre d'espace peut ensuite entrainer différents travaux de groupes comme l'élaboration de fan film ou de planches de dessins traitant du mélange des inventions personnelles de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Starkiller
Maître jedi


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 25
Localisation : Bergerac

MessageSujet: Re: Présentation / Biographies de personnages personnels   Mar 11 Aoû - 0:11

Voici mon personnage :

Nom : inconnu
Prénom : Bendak
Epoque : fin de la république - début de l'empire galactique
Faction : Jedi

Bendak est un jedi de la même année standard qu'Anakin Skywalker et étant arrivé au temps environ 2 ans avant celui ci, avec lequel il devient amis pendant sont enfance. Bendak n'a jamais connu ses parents et a été récupéré par un jedi en mission sur corellia alors qu'il était esclave. Il ne s'est jamais vraiment ouvert aux autre jedi du temple si ce n'est a Jek , qui est arrivé au temple pendant la même périodeque lui et avec qui il a lié une grande amitié. Jek et Bendak deviennent ensuite coéquipiers lors de chacune de leurs missions étant donné leur efficacité due a de nombreuses année d'entrainements en duo. Bendak survie à l'ordre 66 en étant persuadé que Jek est mort. Lors de la proclamation de l'ordre 66, il découvre toute la supercherie mise en œuvre par Palpatine et découvre également que le visage se trouvant derrière le masque du mystérieux Dark Vador qui n'est autre que celui d'Anakin Skywalker.
Ne possédant plus la famille que lui procurait l'ordre et sa complicité avec Jek, il décide alors de faire son deuil sur l'ordre Jedi, et de livrer une lutte solitaire contre l'Empire en utilisant son savoir et en se fixant ses propres règles. Il devient un assassin. Il parvient a éliminer plusieurs personnalité importantes et cruelles de l'empire, agissant sur différentes planètes et terrorisant la population. Ses actions se font en général en publique lors de discours adressé a la foule.
Un jour lors d'une de ses infiltrations meurtrières il découvre des documents concernant une nouvelle station impériale baptisée " l'étoile noire" et dont la présentation sera faite devant la foule sur corusant. En feront parti le célèbre Tarkin et le légendaire Dark Vador qui est la seule personne vivante représentant une période important de son passé...
Bendak est encore indécis sur le sort qu'il réserve a Skywalker...

Quelques images et illustrations du personnage :
Bendak sur corusant :


Quelques photos :



Vous connaissez maintenant Bendak et vous savez donc que votre personnage n'a pas interet a etre un dirigeant impérial Very Happy A vous de montrez qui vous êtes vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jek Skywalker
Maître jedi


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 25
Localisation : Bordeaux / Bergerac

MessageSujet: Re: Présentation / Biographies de personnages personnels   Jeu 13 Aoû - 15:19

Et voici le mien Smile

Nom : Inconnu
Prénom : Jek
Epoque : Fin de la république - Debut de l'empire galactique
Faction : Jedi

Jek est de la même année standard que Bendak, cependant Jek est arrivé dès ses premiers mois au temple. Personne ne connait sa planète natale. En effet un Jedi le trouve, alors qu'il n'a que quelques semaines, dans un cargo détruit par des pirates, vide et à la dérive...
Il commence son apprentissage au temple et se specialise très vite dans le combat au sabre laser, délaissant quelque peu l'apprentissage de l'usage de la Force.
Jek se lie d'amitié avec Bendak, un jeune Jedi assez distant, surement à cause de son passé d'esclave...
Ils deviennent coéquipiers durant la guerre des clones.
La personnalité de jek change avec la guerre, les regles jedi deviennent de plus plus flou et difficile à suivre... L'impulsivité murit chez le jeune gardien.
2 ans apres la bataille de geonosis, jek perd son bras dans un face face avec Assajj ventress. Celui-ci est remplacé par une prothèse cibernétique nouvelle génération, recouverte de tissu humain.
La guerre des clones se termine sur l'ordre 66 et c'est dans l'espoir d'arreter skywalker que jek tombe. Il passe pour mort pendant des années, la lave de mustafar ne l'aillant aparamment pas epargner...


Mais Jek s'exile, s'accrochant à la vie dans le seul espoir de pouvoir un jour se venger de l'empire, et de vador en particulier.
Jek apprend que Vador participera à la présentation de l'etoile noire au public sur coruscant... L'occasion de ressurgir se présente enfin pour l'ex jedi...




[/img]



_________________
...le sabre laser de ton père, l'arme noble d'une époque civilisée...


Dernière édition par Jek Skywalker le Jeu 10 Sep - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Blader
Padawan


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Présentation / Biographies de personnages personnels   Ven 4 Sep - 17:37

Nom : Heaven
Prénom : Night
Epoque : 300 ans après la bataille de Yavin 4
Faction : Jedi Renegad

Night Heaven plus connu sous le Nom de Dark Blader est Jedi Renegad. Night Heaven était un padawan Turbulent, en manque d'aventure, et de prouesse, malgrés cela c'était un padawan doué dans le maniement du Sabre Laser, de la Force, pilotage et autre armes, il se lie d'amitié avec trois autre padawans qui le suivirent dans ces aventures. Au fure et a mesure, Le Conseil Jedi Les nommerent "Les Têtes Brulées de L'academie".
Quelque année plus tard il passa chevalier, Le Conseil Envoya le quatuore dans des missions plus périeuse que les autres Chevalier. Endehors De l'ordre jedi, dans le champs D'astéroïde d'Aldorande, le quatuore construisi un vaisseau qui ne serai pas fichez dans les registres Galactique, Un vaisseau Cargo du nom de "Night Wish", Malheureusement L'ors d'une mission vers le Noyaux, Night Heaven et ces Compagnons tomberent dans une embuscade tendu par les Siths. Night Perdi ses compagnons avant d'être touchez, il put s'enfuir pour regouindre la nebuleuse D'Extrictarium ou il se laissa basculer du coté obscure pour venger ces amis disparue c'est ainssi que le Nom de "Dark Blader" lui vint a l'esprit.
Quelque mois plutard il retourna recupérer le Night Wish et commencer ses recherches sur les assassins de ces amis, pour cela il travailla comme contre bandier puis chasseur de Prime pour finir Pirate, Nombreux fut ces coéquipiés, nombreux mouru. Cependant il reussit a assassiné le commenditaire de l'embuscade des ses compagnons et il recupéra sont sabre comme trophé. Lors d'une Altercation avec la police Galactique le Night Wish fut Gravement endommagez, il se cracha a Seylott. peu après sont crache il se mit en quête de materiel et de vivre, durant sont periple Blader Trouva un Temple ou la Force est étrangement présent. Il decouvrit que cet Edifice est un temple Renegad dont la salle du conseil son 8 Statues, en cercle regardant le centre de la Pièce, dont l'esprit des Maitre Renegad fut encré à jamais. Il approta l'epave du Night Wish près du temple. Après de long mois de meditation il reussit a contenir le coté obscure en lui mais les stygmates restait, pendant les meditation Blader découvrit une prophétie qui pourrai unir la force, Ce dernier devait se mettre en quête de 4 Sabres clefs pour libérés le Sabre Ultime qui unifira La Force. Dark Blader Devint Jedi Renegad en quête des 4 Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memphis-belle69.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation / Biographies de personnages personnels   Aujourd'hui à 2:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / Biographies de personnages personnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle présentation de nos personnages ?
» Présentation du studio Clamp
» Présentation de Aizen
» Les personnages de la Série Charmed
» Biographies personnages de 1939-1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Créations de fans :: Fan arts-
Sauter vers: