La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sabre laser fanfilm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leobiwwan




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009

Sabre laser fanfilm Empty
MessageSujet: Sabre laser fanfilm   Sabre laser fanfilm Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:38

Salut tout le monde Wink
Suite à une longue absence , je viens un peu investir dans votre forum ! ^^
Etant donné que certains forum , et surtout celui " notre fan film " , est interdit à certains utilisateurs , j'ai décidé d'ouvrir un topic en attendant d'avoir le grade Wink

Je ne sais pas si votre projet tient encore la route !? Mais je suis prêt a faire les effets spéciaux , et pourquoi pas acteur ou figurant , si le lieux de tournages peuvent me correspondre .
Je vous met le lien pour voir un peu se que je sais faire , prenez en conte que ceci est ma 2nd video .
Je suis actuellement en train de rechercher un meilleur rendu au niveau des sabres lasers .

Dans le generique , je figure au nom de leo Wink


Le lien :https://www.dailymotion.com/video/xb7p9h_star-wars-corruption_creation
Revenir en haut Aller en bas
leobiwwan




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009

Sabre laser fanfilm Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser fanfilm   Sabre laser fanfilm Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:41

Il est clair qu'il y a des manques a plusieurs niveaux , mais on va essayer d'ameliorer sa dans la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Sabre laser fanfilm Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser fanfilm   Sabre laser fanfilm Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:30

salut a toi !

et bien ecoute nous ne sommes pas encore sur la realisation de notre fan film, nous avons deja beaucoup a faire avec nos animations mais c'est sur que ca nous interesse et soit sur que nous ne manquerons aps de te contacter si on s'y met sérieusement un jour.

En tout cas c'est simpa ce que tu fais, bonne continuation et tiens nous au courant de ce que tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leobiwwan




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009

Sabre laser fanfilm Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser fanfilm   Sabre laser fanfilm Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:54

Ouai pas de probleme Wink

Si je peux faire quelque chose pour vous se serait avec plaisir dans la mesure du possible bien sur ^^
je peux tenter de vous faire des titres , génériques , effets de sabre etc ...
Ou pourquoi pas vous apprendre a rotoscoper ( mettre les sabres images par images ) . Logiciels gratuits ou payant , faire des eclairs ...

Pas de pb en tout cas pour vous montrez la suite de mes réalisations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabre laser fanfilm Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser fanfilm   Sabre laser fanfilm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabre laser fanfilm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire mon propre sabre...
» Acheter un sabre laser
» sabre laser luxeon help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Collections :: Sabre Laser FX et luxeon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser