La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou les je(u)dis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MandalorienKrayt




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:49

Salutations,
Je m'appelle Antoine (personnage : Krayt)
ayant rencontré un jedi avec un bras-coupérobotiquemagmamisé ( Question ) tatoué- qui m'a conseillé d'aller sur le forum de son asso bounce et bah j'y suis allé albino j'ai un cosplay de mandalorien (entièrement fait main avec l'aide d'un pote) visible ici
https://www.facebook.com/photo.php?pid=247207&o=all&op=1&view=all&subj=60755736347&aid=-1&id=1705355064&oid=60755736347#

photos 31, 35, 37 geek je n'ai pas encore de casque, à droite sur la 31 c'est mon ami Simon (Tracyn) et sur la 8 c'est lui vs celui que j'ai rencontré dont j'ai oublié le nom et dont je m'en veux Rolling Eyes

je vais bientôt faire un fanfilm (je suis à 45min de clermont ferrand) alors les intéressés manifestez vous Sleep *écho* Sleep


ps : l'an prochain mon pote fera PEUT ETRE une moto jet avec pour base un vélo ou une mobylette lol!

ps2 : cool cette console drunken

ps3 : pour l'histoire de mon perso là j'ai la flemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:14

bienvenue parmi nous !

Ce serai simpa si tu pouvais faire ta présentation dans la rubrique fan arts / présentation des personnages personnels.


que la force soit avec toi ! on se tient au courant pour vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
MandalorienKrayt




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:18

non j'ai pas facebook, mais je vais m'y inscrire juste pour le fanfilm et peut être notre future asso avec tracyn bounce sinon pour le fanfilm il me faudra un sabre genre fx et tu m'avais conseillé des luxeons, j'ai cherché un peu et a part hors france je n'en ai pas trouvé Neutral sinon on peut trouver quoi pur une soixantaine d'euros (je peut rajouter un peu) pour avoir un sabre correct, je m'en fous du son geek
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:37

bienvenue
mais pour 60 euros pas grand chose......tout dépend de ce que tu souhaites faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
MandalorienKrayt




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:08

je veux juste une pognée avec la lame et la led mais la poignée moche quoi je m'en fous affraid c'est pour le porter dans le dos aux conventions et m'en servir pour notre fan film (combats légers) bounce
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:01

MandalorienKrayt a écrit:
je veux juste une pognée avec la lame et la led mais la poignée moche quoi je m'en fous affraid c'est pour le porter dans le dos aux conventions et m'en servir pour notre fan film (combats légers) bounce
alors je te confirme que pour 60 euros pas grand chose

les fx master replicas sont rares et donc chers selon les modèles
les fx hasbro ont un prix à plus de 130 euros
les luxeons à acheter ou à fabriquer sont à plus de 250 euros (sauf erreur de ma part)

donc mise à part le "jouet enfant" style "hasbro" pour moins de 20 euros, il n' y a pas grand chose, sauf si un ami te fais un cadeau alors oui tu auras un sabre pour moi de 60 euros tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
MandalorienKrayt




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:57

ahh merci non pas de jouets avec une poignée echelle 3/1 alien et sur ebay en occaz' c'est pas la peine ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:25

t' es radin krayt !
Revenir en haut Aller en bas
MandalorienKrayt




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:59

euh mettre 150 euros dans un truc qui fait bzz bzz pig
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:13

alors je t'invite à cliquer ICI et tu verras ce font les "bizz bizz"
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
MandalorienKrayt




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:26

c'était de l'humour je sais que c'est génial bounce H.U.M.O.U.R rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:37

MandalorienKrayt a écrit:
c'était de l'humour je sais que c'est génial bounce H.U.M.O.U.R rabbit
mais je l'avais bien compris

à bientôt ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
MandalorienKrayt




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:25

j'ai un humour pourri alors vous étonnez pas pig
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:57

Le mieux pour ton budget, c'est d'aller voir sur ultra saber. Tu as des luxeon qui font pas de lumiere avec des manches simples qui coutent environ 60 euros, frais de port inclus.

Vas voir dans notre section sabre fx et luxeon, tu trouveras le lien vers le site d'ultrasabers.

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les je(u)dis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les je(u)dis   Coucou les je(u)dis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les je(u)dis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou de notre maitre jedi TOTOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Informations :: Présentation ( membre actifs ou visiteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser