La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Et un mando en plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tracyn




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

Et un mando en plus ! Empty
MessageSujet: Et un mando en plus !   Et un mando en plus ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:30

Salut à toutes les espèces ( humains, twi'leks, hutts ... ) Je me présente : Simon Bernard Wink , je suis un fan de SW depuis un bail déjà, et récemment, j'ai fait un costume de mandalorien. j' était à cusset il y a 1 semaine, et j'ai rencontré un type de l' assos, qui m'a dit de faire un tour sur le forum, bref, me voilà ! Dernière précision, je compte arriver en moto jet pour cusset 2011 avec " mandalorienkrayt " Very Happy ( enfin, ça c'est pas sûr ) !
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Et un mando en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un mando en plus !   Et un mando en plus ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:18

bvienvenue a toi aussi !

je t'ai ajouter dans ma liste d'amis sur face de book ¨¨ Quand t'auras 5 mn passe voir.

Les mecs encore ravi d'avoir fait votre connaissance. Faite un petit tour de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

Et un mando en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un mando en plus !   Et un mando en plus ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:23

Je reviens de facebook et j'ai accepté ( en même temps, j' avait pas l'intention de refuser ! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
MandalorienKrayt




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Et un mando en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un mando en plus !   Et un mando en plus ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:08

owiii la moto jet faudra bosser pendant les vacs bounce et ma mère est d'accords pour nous coudre la ceinture Surprised sinon je prévois d'acheter un t shirt pour le découper et mettre les plaques de torse + épaulettes albino
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Et un mando en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un mando en plus !   Et un mando en plus ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:39

bienvnue !
sympas l'idée de la moto
sinon on a due se croiser à Cusset.
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Tracyn




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

Et un mando en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un mando en plus !   Et un mando en plus ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:04

ouais, ben si t'as vu un mando en noir avec une bande or, c'était moi ! Et l'autre mando en noir et argent, c'était mandalorienkrayt !
Revenir en haut Aller en bas
MandalorienKrayt




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Et un mando en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un mando en plus !   Et un mando en plus ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:51

ouais sans casque confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

Et un mando en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un mando en plus !   Et un mando en plus ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:04

Pour que vous puissiez voir un peu l'état d'avancement de mon costume depui sl'an dernier, j'ai fait cette photo comparative Et un mando en plus ! Copiedearmure012


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un mando en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un mando en plus !   Et un mando en plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un mando en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Informations :: Présentation ( membre actifs ou visiteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser