La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon Futurs sabre Luxeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neomgamer




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Mon Futurs sabre Luxeon Empty
MessageSujet: Mon Futurs sabre Luxeon   Mon Futurs sabre Luxeon Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:22

Bonjour a tous et a toute le 9 juin dernier j'ai acheté un sabre luxeon nemesis de e-séries sur Ultrasaber.com et depuis se jour le commande est toujours en "processing" j'aimerais savoir si l'attente est longue car je suis plutôt pressé de me foutre sur la gueule si je puis dire avec mes pote :p
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Mon Futurs sabre Luxeon Empty
MessageSujet: Re: Mon Futurs sabre Luxeon   Mon Futurs sabre Luxeon Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:58

salut
j'ai achéte un luxeon sur un autre site et il a fallu plus de 12 semaines pour la production plus environ 1 semaine pour l'envoi des states
alors ......patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
neomgamer




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Mon Futurs sabre Luxeon Empty
MessageSujet: Re: Mon Futurs sabre Luxeon   Mon Futurs sabre Luxeon Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:37

Merci jedichrist24 Mais Ou t'as acheter ? Parce que moi Ultrasabers a expédier aujourd'hui Avec moin de 2 semaines d'attente Et non pas 12 semaines Et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Mon Futurs sabre Luxeon Empty
MessageSujet: Re: Mon Futurs sabre Luxeon   Mon Futurs sabre Luxeon Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:51

neomgamer a écrit:
Merci jedichrist24 Mais Ou t'as acheter ? Parce que moi Ultrasabers a expédier aujourd'hui Avec moin de 2 semaines d'attente Et non pas 12 semaines Et que la force soit avec vous
attention les délais sont fonction des sites : certains sont plus cour d'autres plus long.

achat fait ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mon Futurs sabre Luxeon Empty
MessageSujet: Re: Mon Futurs sabre Luxeon   Mon Futurs sabre Luxeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Futurs sabre Luxeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabre laser luxeon help
» changer la lame d'un sabre laser luxeon
» fx ou luxeon?
» sabre
» Sabre Fx de Bargile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Collections :: Sabre Laser FX et luxeon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser