La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelle trilogie?

Aller en bas 
+7
jedichrist24
Hando Pall
Jeff Horn
Deltano Cirstack
Alek Wan
Jek Skywalker
Bendak Starkiller
11 participants
AuteurMessage
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

Si une nouvelle trilogie de présentait , quelle époque serait la mieu a compter selon vous? Pour moi , ce serait le cycle de thrawn
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:27

Sincérement je ne croi pas. Je sais pas si tu as lu la croisade noire du Jedi Fou. C'était à l'origine les scriptes de ce qui devait être la seconde trilogie Star Wars mais George Lucas a préféré développé l'histoire d'Anakin et je dois dire encore heureux!
Ces livres ne sont tout simplement pas extraordinaire et surtout très,très lent au niveau de l'histoire. Je préfère encore un episode I! Very Happy
Pour moi la meilleur période à mettre sous la forme cinématographique serait le nouvel ordre Jedi, avec l'invasion des Yuuzan Vong ou la guerre des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31

Lucas n'a visiblement pas l'intention de refaire une vraie trilogie, par contre il va dévelloper plusieurs séries comme The Clone Wars .
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:15

Le problème est que créer une nouvelle trilogie tuerai à mon avis la saga.
Les gens finirait par juger ces fims de "réchauffés" : toujours de grandes batailles spatiales, toujours des combats au sabre laser, toujours une tragédie, (invasion des vongs), ect......

George Lucas a vite compris que le meilleur moyen de gagner de l'argent, était plutôt de faire avancer Star wars, dans des produits dérivés, des livres, et surtout, des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Horn
Chevalier Jedi
Jeff Horn


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : un coin très très loingtain a la périphérie de la galaxie nommé Pécharmant

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:16

pour moi la meilleur période serait le nouvel ordre jedi, mais ça n'empêche pas que je soie d'accord ; la création d'une nouvelle trilogie pourrait tuer la saga même si pour moi c'était le suspens d'un nouvel épisode qui entretenait jusque là ma passion pour star wars
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:13

Une nouvelle trilogie n'est donc pas du tout au programme de George Lucas. Mais qui dit qu'il n'en fera pas une dans quelques années? Car à la base, il était vraiment motivé pour faire 3 trilogies. Je pense qu'il ne poura pas résister à la tentation de continuer son premier projet et aussi avec la demande (ou plutot l'attente) des fans.

Peut-ètre que je rêve. . . ou pas.

Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Je pense que Lucas va faire une 3 eme trilogie mais dans 5 ou 6 ans pour bien séparer de la prélogie
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:50

j'aimerais que les nouveaux opus de star wars (grâce notamemnt à toutes les suites romans ou BD) soient réalisés pas par Georges Lucas, mais par Ron Howard, Luc Besson, James Cameron, le réalisateur de la trilogie du Seigneurs des anneaux (j'ai oublié son nom) etc ... Et cei afin d'avoir une nouvelle approche de tournage.
Bien Mr Lucas et Mr MacCallum ne seraient pas très loin, car tous ces très grands réalisateurs se connaissent et font parties de la même génération.

Cet opus pourrait soit être une nouvelle trilogie ou bien juste un film, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:53

Ouai pourquoi pas, Star Wars version Peter Jackson pourrait etre simpa, surtout qu'il est fan de Star Wars donc ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:28

perso je parirai sur 2013 2014 poour une nouvelle trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:32

Pour moi ce serait après la révolution du numérique et quand il y aura au moins 75 % des salles équipés.
Le tout en 3d, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
quinlarc
Novice
quinlarc


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Bergerac

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:00

lucas se fait vieux soit pas orgueil il fait trois episode soit il s'arrete et fait des series des jeux
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:51

Pour le moment Goerges s'occupe d'un nouveau film basé sur les aviateurs "noirs" de la seconde guerre mondiale. De tout façon, Rick nous l'a bien confirmé lors de la convention réunion II, aucune suite à STAR WARS n'est prévue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Link Solo
Visiteur
Link Solo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Bergerac

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:45

Dans mes souvenirs il n'avait pas trop répondu à cette question Smile je croi qu'il avait esquivé, c'est un filou ce Rick ! Enfin j'espère que si trilogie il y a , elle ne va pas trop tarder car s'il font le nouvel ordre jedi c'est les mêmes acteurs qu'ils vont devoir reprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:57

ça dépend dans quelles années ils vont se placer
Si vous voulez mon avis cette troisième trilo existera forcément, star wars étant tellement source d'argent !
Cependant je ne pense qu'on la voit avant 10 ou 15 ans, quand george aura passé la main....
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:43

George l'a dit lui même, il n'y aura plus de film, car "l'histoire des films est celle de Dark Vador, elle commence quand il a 9 ans et fini à sa mort"

Et si film il se fait, le mieux serait de faire Legacy avec Cade Skywalker etc, il y aurait pas trop de soucis d'acteurs de cette manière!
Revenir en haut Aller en bas
ladril

ladril


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 44
Localisation : Une ville suffisament illuminée par la force pour cacher un sith (tain l'hermitage 26)

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:38

Moi ... je verais bien une trilogie basé encore danse le passé , et Basé sur le personnage d'exar kun Comme ça on verraient plus de combat aux sabres lasrers (son arme est un double sabre Smile ).

Comme ça pas de souci d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

C'est vrai que pour nous, fans se serait cool...
Meme si je suis pas un grand fan de la periode c'est quand meme un moment assez important de l'histoire.

A mon avis la ou ca pecherait se serait au niveau du grand public qui serait completement paumé tongue

Je vois bien les tes dans la salle de ciné "mais c'est qui celui la ! Shocked Il est ou dark vador ???" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Link Solo
Visiteur
Link Solo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Bergerac

Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:01

moi je vois plutot un suite de l'ancienne trilogie comme le cycle de Trawn ça pourrait être bien mais il reste le problème des acteurs alors ça doit pas être possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trilogie?   Nouvelle trilogie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle trilogie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monopoly star wars classic trilogie edition US
» Vous Avez un nouvelle enemi du nom de Dark Blader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: La saga :: Autres questions sur la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser