La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 The force unleashed / Le pouvoir de la Force

Aller en bas 
+9
quinlarc
Hando Pall
Darth Araggnus
Dark PB
jedichrist24
Deltano Cirstack
Alek Wan
Bendak Starkiller
Jek Skywalker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

si vous avez regardé le making of 3eme partie , vous vous apercevrez que le sabre est bien mis de coté.
Revenir en haut Aller en bas
quinlarc
Novice
quinlarc


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28

oué c'est ce que j'ai vu j'ai pu voir une petite demo et je n'ai pas bien compris pourquoi il tiens son sabre ainsi j'espere que les pouvoirs de la force font déchiré mais j'imagine deja le pur game play sur wii des que je le chope tout le monde chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:27

Lol , allez voir sa : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015431/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_f1q0.htm
c'est une video avec uniquement des scenes de jeu. On y voit apparaitre une fois seulement le sabrage de stormtrooper Sad . Nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:49

TFU prévu pour septembre
Comme le site Galactic Hunter nous l'apprend aujourd'hui, le jeu vidéo The Force Unleashed (traduit en français par Le Pouvoir de la Force) sortira cette année au mois de septembre.





Les dates officielles de sortie annoncées par Lucasarts sont :

- Le 16 septembre pour les Etats-Unis
- Le 17 septembre pour l'Asie du Sud-Est et l'Australie
- Le 19 septembre pour l'Europe (les derniers servis, comme d'habitude)

Pour voir l'ensemble du rapport de Galactic Hunter, cliquez ici .

une info glanée sur anakinweb
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:24

Merci jedichrist24 pur ces infos ! Me tarde qu'il sorte. J'espère qu'il sera énorme et qu'il utilisera les capacités de ma ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:48

en voici une autre
TFU : Une version différente par console
Le site Galactic Hunter nous l'annonce aujourd'hui, une version différente du jeu The Force Unleashed a été créée pour chaque console.

Concrètement, cela signifie que toutes les versions du jeu seront différentes bien que l'intrigue et l'expérience que le joueur retirera de TFU resteront en pincipe les mêmes.

Parmi les particularités des versions du jeu, notons :

- Pour la Wii : la possibilité de contrôler le sabre-laser et les pouvoirs de la Force grâce aux accessoires Wii (Wiimote et nunchuck), rendant l'expérience que vit le joueur encore plus réaliste. Les possesseurs de la Wii pourront aussi incarner plusieurs personnages (parmi lesquels non seulement des persos de TFU, mais aussi d'autres personnages de la Saga et de l'UE) et pourront apparemment se battre en duel
- Pour la PS2 : des niveaux exclusifs, y compris une mission dans le Temple Jedi de Coruscant ou l'apprenti de Vader pourra affronter les esprits de Jedi morts. De nouveau seigneurs Sith que l'apprenti pourra égalemment combattre ont aussi été créés
- Pour la PSP : la possibilité de jouer des missions "historiques" (scènes vues dans la Saga) telles que le combat entre Luke et Vader sur Bespin. A noter cette fois que les personnages seront dotés de tous pouvoirs de la Force du jeu et pas uniquement de ceux qu'on voit dans le film (ce qui créée un problème de réalisme, Vader pouvant par exemple lancer la foudre Sith)
- Pour la Nintendo DS : des contrôles adaptés et un système multijoueur

voici le lien du site où anakinwed prends les infos
http://www.galactichunter.com/absolutenm/templates/full_article_template_1.asp?articleid=7138&zoneid=2
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

Et pour ce qui est de la ps3 jedichrist24? Ralala comment t'as pu oublier la ps3 !!!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bargile
Visiteur
Bargile


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : La Force

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:55

Le costume du perso. et trop stylé.
Il me le faut Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39

désolé Sad hando pall j'ai pas vu le ps3 mais je pense qu'une version sera prévue, j'espère king
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:20

Oui il est prévu sur ! Very Happy Merci quand même jedichrist ! Tu viendras l'essayer chez moi quand je l'aurai Smile
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:01

avec plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Harthac
Novice
Harthac


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:38

Salut !
Voila, j'aimerais savoir si il est prevu sur PC ? Car sur jeuxvideopc, il est marqué sur toutes les consoles SAUF PC.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:18

eh bien non il n'est pas prevu sur pc. Les jeux pc c'est anti marketing, on n'est obligé d'acheter une console et on se le procure bcp plus facilement a cout réduit ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Harthac
Novice
Harthac


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:08

Bendak Starkiller a écrit:
eh bien non il n'est pas prevu sur pc. Les jeux pc c'est anti marketing, on n'est obligé d'acheter une console et on se le procure bcp plus facilement a cout réduit ^^ pirat

Oui, mais bon, c'est quand même sur PC qu'il vendent le plus de jeux video a chaque nouvelle sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:51

Nouvelle video qui dévoile beaucoup de choses très prométeuses Very Happy Cool
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000051/star-wars-le-pouvoir-de-la-force-le-scenario.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:33

Enorme, ça va être une tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harthac
Novice
Harthac


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:05

LucasArts Entertainment dévoile aujourd'hui les tous premiers artworks de son nouveau projet à venir : Star Wars : The Force Unleashed. Ce nouveau jeu Star Wars prendra place sur la planète de Felucia, tandis que le scénario se situera entre l'épisode III et l'épisode IV de la saga. Le joueur aura tout d'abord l'occasion de s'essayer à quatre forces de base, Force Push, Grip, Repulse et Lightning, qui pourront être utilisées pour réaliser des combos durant la partie, il sera également possible de les améliorer par la suite. La sortie du jeu est attendue pour le mois de novembre prochain sur Nintendo DS, PSP, PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

J'ai trouvé ca sur un site, jeuxfrance.com
Ils prevoient le jeu sur PC.
Esperons que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:39

bien joué harthac
si tu trouves d'autres infos, vas-y et n'hésites pas à les poster
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Dark PB
Visiteur
Dark PB


Messages : 506
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 55
Localisation : bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:43

merci pour l'info Wink

je vais pouvoir en profiter à fond avec ma nouvelle config pc de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

euh, c'est bizarre, mais moi j'ai vu que le PC n'etait pas envisagé, et que la sortie du jeu c'est fin Septembre! pas en Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark PB
Visiteur
Dark PB


Messages : 506
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 55
Localisation : bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:57

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harthac
Novice
Harthac


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:50

Moui ...
Je ne sais pas. Apres tout, on ne peut etre sure des platformes prévues. Si ils ont décidés de ne pas nous le reveler, nous n'en sauront rien. De plus, cela me semble logique que ca sorte sur PC. C'est la qu'ils font le plus de chiffre d'affaire. Pourquoi s'en priveraient-ils ?
quand au moi de novembre ... Effectivement le jeu sort le 19 septembre. Ca arrive de commetre des erreurs. Faute de frappe sans doute^^
Esperons que ca sortira sur PC c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:58

moi je n'ai vu nulle part que le jeu sortait sur pc , en revanche il sera surement possible que le jeu sorte sur pc 6 mois ou 1 an apres la sortie du jeu sur les autres plateformes, comme ils l'ont fait pour Halo 1 et 2 ou meme kotor premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dark PB
Visiteur
Dark PB


Messages : 506
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 55
Localisation : bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:55

hello,

pc ou pas pour moi ce sera sur wii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bargile
Visiteur
Bargile


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : La Force

The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:29

Ooohhhh oui pour la wii.

Vivement qu'il sorte..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The force unleashed / Le pouvoir de la Force
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knight of the Force (jedi academy extension)
» La Force est Parmi Vous sur Facebook...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Jeux en tout genre :: Autres jeux star wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser