La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jar-Jar dehors!!

Aller en bas 
+6
Deltano Cirstack
cas.mallet
Link Solo
Bendak Starkiller
Jek Skywalker
Alek Wan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre une remasteurisation sans Jar-Jar
Pour
Jar-Jar dehors!! Vote_lcap41%Jar-Jar dehors!! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Contre
Jar-Jar dehors!! Vote_lcap41%Jar-Jar dehors!! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Sans opinion
Jar-Jar dehors!! Vote_lcap18%Jar-Jar dehors!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05

Puisque Mr Lucas a remasteurisé les épisodes 4, 5 et 6 il serait bien qu'il remacteurise l'épisode 1 en enlevant Jar-Jar du scénario ca serai plus sérieux et ca ferai vraiment plaisir aux fans Very Happy


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

C'est une très bonne idée, en plus je suis sur que remasteuriser les effets spéciaux est beaucoup moins rentable que remasteuriser les gags très lourds de ce gungan qui sait même pas parler
Il existe une version de la menace phantôme créée par un fan qui élimine toutes les scènes nn importantes de Jar Jar. Pas mal non? Ca s'appelle the phantom edit et ce serait pas mal qu'on la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:15

Si quelqu'un sait ou trouver The phantom edit qu'il nous previenne car pour l'instant impossible de la trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

missa ton humble serviteur si missa trouver the phantom edit missa dire a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

Il est débile et en pus on comprend rien a ce qu'il dit !! Missa dehors Arrow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:15

je pense pas qu'il faille changer le senar en virant jar jar, de toute jar jar est necessaire pour la relation entre les jedi , les naboo et les gungans, sans les gungans la denouement est impossible , et sans jar jar la reconciliation des naboo et des gungans est egalement impossible. Et puis si jar jar n'était pas la, la tres longue phase de tatooine/corusant serait vrement tres penible ( elle l'est deja un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:29

ouai mais ils auraient pu limiter les gags lourds comme quand il joue avec le droïde dans la casse de Watto
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:57

je trouve pas que ce soit genant et je pense que sa favorise la diversité du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Link Solo
Visiteur
Link Solo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:52

Franchement je suis d'accord JarJar est lourd mais c'est pour mettre une touche d'humour à la prélogie.
Dans la trilogie originale on avait le sarcasme de Han solo ... d'accord c'est moins lourd, c'est plus fin .
Et sans les gungans naboo aurait été réduite à l'esclavage, et c'est jarjar qui sert d'intermédiaire à la rencontre entre amidala et boss nass
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:35

C'est vrai que sans Jar-Jar le scénario ne tien pas la route, je dit juste que ses gags sont beaucoup trop lourd et pesant qu'on regarde l'épisode 1 plusieurs fois. Je trouve que l'humour de Solo est plus fins et moins pesant dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
cas.mallet
Visiteur
cas.mallet


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:28

C'est du snobisme de vouloir retirer jar jar

il n'est pas plus ridicule que Laurel et Hardy (Alias r2 et c3po) dans ANH.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:53

Non le but n'est pas d'enlever Jar Jar mais juste allégé les gags notament celui avec les droïdes. Les gags d R2-D2 et C3-PO sont plus fin et moins répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:27

petite expérience à réaliser : Regardez plusieurs foix la Menace Fantôme et confisquez vous la télécommande : malheur! vous ne pouvez plus zapper les gags de Jar Jar. Résultat : ouvous cédez et récuperez votre telecommande ou vous éteignez la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:14

bah tu sais , la menace fantome n'est pas vrément LE film a regarder plusieurs fois, c'est le moins bien de la prelogie , et meme sans ces gags , il reste parfois tres lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:26

Oui mais ça reste un Star Wars donc la question de le regarder plusieurs fois ne se pose même pas!
Et ce qui est bien avec les dvd c'est qu'on peut passer les chapitres ce qui était un peu plus lourd en cassette. Le dvd de l'épisode est sortit facilement 1 an après la cassette donc on était obligé de faire avance rapide : galère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:52

Sans Jar Jar, l'histoire à mon avis ne serai pas du tout pareil.
Comme cela a été déja dit, la présence de JarJar permet d'élargir le public, et notamment les plus jeunes^^

Moi perso j'aime bien quand la blague avec la langue lors du repas sur Tatooine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Horn
Chevalier Jedi
Jeff Horn


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : un coin très très loingtain a la périphérie de la galaxie nommé Pécharmant

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:33

la blague avec la langue semble comme une réponse de qui-gon aux gags lourds de jar-jar
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

Jars Jars a un but prècis sans lui personne ne demanderait au sénat de donner les pleins pouvoirs au chancelier Palpatine. Il faut bien un esprit "faible" pour être manipuler et comme son rôle est important de l'épisode II, il faillait connaître sa vie afin et comment il devient membres du sénat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

Je dois avouer que Jars Jars est un personnage assez casse noisettes (pour ne pas être gorcié). Mais l'idée qu'une personne est remasterisée un film de George Lucas me fait froid dans le dos. Donc je ne suis pas forcément pour enlever Jars Jars. Mais je crois cependant avoir trouvé un lien concernant The phantom edit. Le film est téléchargeable via bittorent : http://www.mininova.org/tor/711354
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:39

merci pour le lien , je suis entrain de le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
quinlarc
Novice
quinlarc


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:51

je suis d'accord avec jedi christ l'humour lourd de jar jar a pour but soit d'attirer un plus grand publique soit de justifier le fait qu'il soit manipuler pour les fans. comment voulez vous manipuler un autre gungan plus intelligent et pas "amusant"? Son humour n'est pas la pour rien, c'en fait un personnage limite antipathique.
Son humour n'est donc pas la pour rien et monsieur lucas à mon avis sait que jarjar est un personnage lourd résultat on a pas de peine a le voir demander les pleins pouvoirs pour palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:37

C'est vrai mais bon, d'un autre côté, voir que c'est Jar Jar qui a en quelques sortes donné le départ à l'empire de palpatine, ça démistifie un peu l'empire lui meme, à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:14

c'est sur que personne apart Jar Jar aurai demander les plein pouvoir pour Palpatine mais on peu garder la naïveté de Jar Jar sans garder les gags lourd avec les doïdes.
Revenir en haut Aller en bas
quinlarc
Novice
quinlarc


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

moui la naïveté n'inclue pas la stupidité mais sans ca jar jar n'aurait vraiment plus d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:50

On ne lui demande pas d'en avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jar-Jar dehors!! Empty
MessageSujet: Re: Jar-Jar dehors!!   Jar-Jar dehors!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jar-Jar dehors!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: La saga :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser