La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Anakin Jade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

Présentation d'Anakin Jade Empty
MessageSujet: Présentation d'Anakin Jade   Présentation d'Anakin Jade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:08

moi c'est Sébastien (enfin plus souvent appelé dark ou Anakin! Laughing ), j'habite en Savoie pour encore à peine 2 Mois, aprés 25 ans passés là bas, retour à mon Allier natal (et oui, je vais être voisin de Cusset) membre du forum SWU depuis 2004, Je suis fan depuis 1983 (enfin il y a eu des périodes de pauses, fan non stop depuis 1993 dirons nous)...j'ai l'âge de Star Wars (et oui né en 1977, la chance d'avoir l'age d'une de ses passions).
Niveau collection je collectionne Bd, romans, figurines, bustes, maquettes statuette, plv, primes publicitaires, peluches, enfin au coup de coeur, bien qu'ayant une collec diverse presentant divers perso, ma collec s'axe surtout sur la famille Skywalker, Les Jedi et Dark Vador (que j'ai dans qqs versions peu habituelles style à moto, en nounours, en SD, en poupée Russe etc)
(enfin pour voir une partie de ma collec rendez vous à la partie prévue à cet effet).
Star Wars n'est pas ma seule collec, je collectionne les figs et produits dérivés de mangas/Series animées des 70'S/80'S debut 90's (Goldorak, Cobra, Harlock (Albator), Cosmocats, Saint Seiya (ma plus gde collec avec Star Wars(artbook, mangas,DVD import, Die Cast, gashappon, et qqs Myth cloth)), de films fantastiques, de Sf, de Comics (The Crow, Buffy,Batman, Spiderman, retour vers le futur, gremlins, ET etc), de jeux vidéos Capcom et SNK (figurines de Morrigan du jeu Vampire surtout) etc.
et puis pas mal de bouquins divers (études littéraires pendant 5 ans (Master Lettres) obligent) et bds...

Niveau costume, j'ai un costume d'Anakin, et un costume "cheap"de Vador, mon costume d'Anakin étant assez bien abouti, mon projet est d'avoir un beau costume de Vador (mais pas pour tout de suite, car ça va douiller si j'en veux un bon), et peut-être aprés me lancer dans un costume de Cade Skywalker.

(c'est bon Jedi Christ, c'est conforme à ce que tu as demandé?)


Dernière édition par Anakin Jade le Sam 14 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Présentation d'Anakin Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Jade   Présentation d'Anakin Jade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:49

cheers bienvenue cheers
tu sais il n'y a pas de format établi pour les présentations : chaque membre se présente ainsi que sa passion sous la forme qu' il souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Padmé24
Chevalier Jedi
Padmé24


Messages : 101
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Bergerac

Présentation d'Anakin Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Jade   Présentation d'Anakin Jade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:43

bienvenue à toi !! jocolor

non, moi, je suis pas d'accord...

j'aurai espacé un peu plus les paragraphes, peut-être... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé24
Chevalier Jedi
Padmé24


Messages : 101
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Bergerac

Présentation d'Anakin Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Jade   Présentation d'Anakin Jade Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:25

(études littéraires pendant 5 ans (Master Lettres)

aprés 25 ans passé là bas
après 25 ans passés là-bas

periodes
périodes

l'age
l'âge

primes publicitaire
primes publicitaireS

qqs versions peu habituelle
qqs versions peu habituelleS

la partie prévu
la partie prévuE

Star Wars est pas ma seule collec
Star Wars N'est pas ma seule collec

Serie animé
Série animée

debut
début

etant
étant

peut être aprés
peut-être après

c'est conforme a ce que tu as demandé?
c'est conforme à ce que tu as demandé ?

Aaaaaaaahhh, il est beau le master de lettres !!! MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

Présentation d'Anakin Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Jade   Présentation d'Anakin Jade Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:51

j'avoue sur le net, il y a un gros relachement! Laughing
(je dirais même énorme!)
(bon souvent, c'est la flemme de me relire aprés rédaction! Laughing , car franchement c'est des fautes à la con!)
Revenir en haut Aller en bas
Yomit Senseï
Novice
Yomit Senseï


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 44
Localisation : En mission sur Nantes

Présentation d'Anakin Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Jade   Présentation d'Anakin Jade Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:44

Il est toujours possible de faire une petite vérification d'orthographe via le correcteur intégré à la barre Google par exemple, du moins c'est ce que je fais pour éviter un maximum de laisser traîner quelques fautes. Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé24
Chevalier Jedi
Padmé24


Messages : 101
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Bergerac

Présentation d'Anakin Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Jade   Présentation d'Anakin Jade Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:22

Mon deuxième prénom, c'est Chipie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Jade
Visiteur
Anakin Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 46

Présentation d'Anakin Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Jade   Présentation d'Anakin Jade Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:14

mouaih, je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anakin Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Jade   Présentation d'Anakin Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anakin Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Informations :: Présentation ( membre actifs ou visiteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser