La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode de la série dessins animés (2005)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Episode de la série dessins animés (2005) Empty
MessageSujet: Episode de la série dessins animés (2005)   Episode de la série dessins animés (2005) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:29

La série en dessins animées Clone Wars était une bonne idée et a été bien réalissée mais les épisodes sont beaucoup trop court (environ 5 min ) et la série ne dure que 2h10 c'est domage. Heureusement la nouvelle série Star Wars a des épisodes de 60mins et elle est programée pour 100 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Episode de la série dessins animés (2005) Empty
MessageSujet: Re: Episode de la série dessins animés (2005)   Episode de la série dessins animés (2005) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

je trouve sa bien aussi , mais c'est dommage qu'il n'y ai pas d'intrigue annexe comme dans la BD clone wars, et de quelle serie parle tu ? une serie clone wars en prevision?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Episode de la série dessins animés (2005) Empty
MessageSujet: Re: Episode de la série dessins animés (2005)   Episode de la série dessins animés (2005) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

non le première qui est passé a la télé et qui existe en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Episode de la série dessins animés (2005) Empty
MessageSujet: Re: Episode de la série dessins animés (2005)   Episode de la série dessins animés (2005) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:34

Moi je trouve le principe assez simpa car cela relit bien l'épisode II et l'épisode III. Certaines intrigues sont assez bien réalisés aussi comme par exemple l'épreuve du feu d'Anakin Very Happy . Le point faible de la série est sans nul doute, pour moi, le dessin scratch . Je trouve les personnages trop cartoonesques et pour moi ça colle mal avec le style Star Wars. Les pouvoirs de la force sont très exagérés aussi mais bon ça devient une généralitée alors on va pas en vouloir à la série pour ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode de la série dessins animés (2005) Empty
MessageSujet: Re: Episode de la série dessins animés (2005)   Episode de la série dessins animés (2005) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode de la série dessins animés (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Star Wars 2005-2006
» Parodie de l'episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: La saga :: Star Wars : Clone Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser