La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mys Niyi
Membre d'honneur
Mys Niyi


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 43
Localisation : Loin de vous en kilométrage

11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique Empty
MessageSujet: 11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique   11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:24

Je crois de mon devoir de vous annoncer que ce week-end, je me suis montrée à la hauteur de la réputation de boulets des membres de l'asso.
Explication ?
Samedi soir. Les costumés SW bvont manger en masse au Lunch Garden, une cafétéria self service. Votre servante se sert copieusement d'une salade de pates semblant appétissante. Et comme elle est gourmande, elle avise le parmesan à coté et en saupoudre généreusement lesdites pates.
Son plateau bien chargé, elle paye et va s'asseoir avec la joyeuse assemblée, puis piquant sa foruchette dans son entrée, elle porte quelques pates à sa bouche... pour recracher le tout avec horreur car c'était sucré. Et oui, ce qu'elle avait pris pour du parmesan était en fait de la cassonnade.
Vous pouvez rire, mais je suis excusable car la cassonnade en question se trouvait exactement entre les entrées et les desserts.
Enfin bref, j'ai du me passer d'entrée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: 11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique   11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36

Mys Niyi a écrit:
Je crois de mon devoir de vous annoncer que ce week-end, je me suis montrée à la hauteur de la réputation de boulets des membres de l'asso.
Explication ?
Samedi soir. Les costumés SW bvont manger en masse au Lunch Garden, une cafétéria self service. Votre servante se sert copieusement d'une salade de pates semblant appétissante. Et comme elle est gourmande, elle avise le parmesan à coté et en saupoudre généreusement lesdites pates.
Son plateau bien chargé, elle paye et va s'asseoir avec la joyeuse assemblée, puis piquant sa foruchette dans son entrée, elle porte quelques pates à sa bouche... pour recracher le tout avec horreur car c'était sucré. Et oui, ce qu'elle avait pris pour du parmesan était en fait de la cassonnade.
Vous pouvez rire, mais je suis excusable car la cassonnade en question se trouvait exactement entre les entrées et les desserts.
Enfin bref, j'ai du me passer d'entrée quoi.

excellant, très bonne initiative lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: 11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique   11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:42

Pas mal, pas mal. Je dois avouer que tu es assez performante Very Happy

Faudrait qu'on se revoie assez vite pour te faire une mise a jour de nos faits de boulet !

Au fait si quelqu'un a des photos de FACTS ce serait simpa de faire peter un peu !
Basketball

J'espere que c'etait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique Empty
MessageSujet: Re: 11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique   11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11-12 octobre 2008 : FACTS, Gand, Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG 4 Belgique et france ( fans de Stargate )
» Souvenirs Cusset 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Evènements :: Souvenirs évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser