La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mort du star wars magazine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

La mort du star wars magazine. Empty
MessageSujet: La mort du star wars magazine.   La mort du star wars magazine. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:57

C'est avec un profond respect et une grande tristesse que je vous annonce la chute du lucasmag, recemment renommé star wars mag. la nouvelles est désormais officielle, vous ne verrez plus de magazine star wars dans les coins presses que vous frequentez.
M'inquietant de ne pas avoir arriver mes deux derniers numéros j'ai tenter de prendre contact avec le magazine mais les lignes étaient coupées... Rien d'officielle jusque là mais c'est une nouvelle que l'on peut voir sur les plus gros sites star wars maintenant.

Comme il est dit sur l'un de ces sites, ce n'est pas que la mort d'un magazine mais du fan club officiel français... Sans vouloir être pecimmiste, cela n'annonce rien de bon pour le futur de l'univers que nous affectionnons tout particulièrement.
Qu'on aime ou qu'on aime pas ce magazine n'importe peu, on ne peut nier l'importance qu'il avait, en rendant star wars, si l'on peut dire, "vivant" et marqué dans le temps.

Alors, je propose de faire passer un message à Mr Patrice GIROD, redacteur en chef du star wars magazine. Nous lui donnons tout notre soutien, en le remerciant, comme le fait starseb d'anakinweb, de tout ce qu'il a apporter aux fans français, par les deux magnifiques conventions star wars réunion I et II mais aussi par la joie qui se lit sur nos regards depuis des années à la vue de la pochette grise dans la boîte aux lettres qui était bien plus qu'un simple magazine... C'etait une véritable piqure de rappel, un moyen de se rattacher à ce que nous sommes, à ce que star wars nous a apporté.
je tiens particulièrement à lui dire aussi que jamais nous, association de fan si humble soit elle, ne laisserons star wars dépérir et n'être plus qu'un souvenir.
Allons en convention, rejoignons nous, et faisons vivre ce que nous aimons !


Dernière édition par Jek Skywalker le Lun 23 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé24
Chevalier Jedi
Padmé24


Messages : 101
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Bergerac

La mort du star wars magazine. Empty
MessageSujet: Re: La mort du star wars magazine.   La mort du star wars magazine. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:05

J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

La mort du star wars magazine. Empty
MessageSujet: Re: La mort du star wars magazine.   La mort du star wars magazine. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:48

Ce sont vraiment des jours sombres pour Star Wars.......

On ne peut pas, nous fans, rester là sans rien faire, laisser mourir notre passion !!
Je rejoins l'idée de Geoffrey d'envoyer une lettre de soutient et de remerciement à Patrice Girod. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

La mort du star wars magazine. Empty
MessageSujet: Re: La mort du star wars magazine.   La mort du star wars magazine. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:30

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

La mort du star wars magazine. Empty
MessageSujet: Re: La mort du star wars magazine.   La mort du star wars magazine. Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:48

le numéro 80 se trouve sur le net et téléchargeable
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La mort du star wars magazine. Empty
MessageSujet: Re: La mort du star wars magazine.   La mort du star wars magazine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du star wars magazine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» STAR TOURS animation Star Wars au Disney Land Paris
» Star Wars : The Old Republic
» Language Star wars
» Monopoly star wars ep I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Cantina :: Le monde autour de George Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser