La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The force unleashed / Le pouvoir de la Force

Aller en bas 
+9
quinlarc
Hando Pall
Darth Araggnus
Dark PB
jedichrist24
Deltano Cirstack
Alek Wan
Bendak Starkiller
Jek Skywalker
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:30

On sait déjà beaucoup de chose sur ce nouveau jeu, nouvel forme d'IA, etc.
Mais moi je voudrai dire une seule chosen l'apprenti secret à vraiment la classe!
The force unleashed / Le pouvoir de la Force Lapprentisecretke1
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:41

au fait ya des nouveau trailer ki sont sortis? ou des screenshot ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

Voila le premier trailer du jeux lLe Pouvoir de la Force :
https://www.youtube.com/watch?v=ap-jWB6aVXg
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:35

Ca à l' air vraiment simpa mais il ya quand même quelques petites choses qui me gênent. On a l'impression que les créateurs de jeux vidéos Star Wars se font la guerre pour savoir qui aura les pouvoir de la force les plus énormes. On a commencé dans Kotor avec les éclairs de Force qui tuent tout un régiment en un seul coup et maintenant c'est l'apprenti de Vador qui se met à faire tomber les croiseurs. J'ai vraiment peur que l'on tombe dans la démesure et que ça devienne ridicule...
Mais bon ça à l'air bien, alors on va pas cracher dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

De toute façon , on n'apprend rien sur le jeu avec cette video. si ce n'est que tres peu sur le graphisme , le reste c'est de la video commerciale, comme ce qu'il s'est passé avec l'épidose 3 , il s'est averé que le jeu été bcp moins bien que les videos. Maintenant j'espere que niveau gameplay, on va pas avoir a disposition un florilege de pouvoir comme dans jedi academy; de tout petits éclair et le pouvoir de deplacer des objet de la maniere que l'on veut suffirai a mon gout ( mais il ne faudrait pas que l'on puisse utiliser les éclairs a tout bout de champs ). Je pense que ce qu'il manque cruellement à l'univers jeu video de star wars, c'est un game play axé sabre laser bien bien réussit, avec de belles parade etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:28

En effet, je suis assez déçu par l'aspect un peu surréaliste des pouvoirs de la force dans ce jeu vidéo.

Autant de liberté avec la force par les créateur du jeux vient nottament du fait que ce jeu soit dévellopé pour des consoles comme la Wii.

Mais sinon, j'ai vu que le nouveau moteur graphique du jeu était plutôt pas mal, j'ai vu quelques vidéos sur les textures du jeu.
La nouveauté de ce moteur graphique, c'est nottament la qualité des interaction entre le personnage et son environnement (destruction des décors, déplacements d'objets, qualité des décors...)

Enfin voilà^^ Lucas arts a beaucoup misé sur le gameplay et les graphismes donc pour les grands joueurs, à surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:43

je suis pas tout a fait d'accord, les graphismes n'ont rien d'exeptionelles comparé a ce qui se fait, il y a meme certain effets qui laissent a désirer, comme on peu le voir sur cette video : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015112/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_f1q0.htm qui est la 3eme partie du making of. comme on peut le voir, ce jeu n'est pas du tout axé sabre laser, rien qu'a la facon dont le personage le tien, et est meme completement mis de coté, c'est presque un décor. Et lee passage ou le personage arache des arbres est tout a fait risible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:09

C'est sûr oui, mais je cmme e l'ai dis, ce jeu a été adapté surtout pour la wii avec les pouvoirs de la force, quoi que c'est vrai qu'il auaient pu donner au personnage un mode de combat lui daisant tenir son sabre à l'endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

Oui c'est grand, un maniment du sabre a la wii aurait été bien simpa aussi ... domage domage mais attendon cet opus avec impatience tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

Il serait possible que le personnage de Shaak Ti apparaisse dans the force unleashed, des dessins conceptuels et des vidéos vont dans le sens de cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

Plusieurs images des personnages de TFU
The force unleashed / Le pouvoir de la Force Cusl02_lucas0803
The force unleashed / Le pouvoir de la Force Cusl01_lucas0803

Et comme j'ai pas envie d'envahir le forum avec les 11 images restantes allez jeter un coup d'oeil sur http://www.vanityfair.com/culture/features/2008/03/lucas_slideshow200803?slide=1[img]
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

Il me tarde qu'il sorte afin de l'essayer
concernant les pouvoirs du coté osbcur de la force ,l'empereur a dit "aucune limite à mon pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:26

Certes mais de la a faire tomber un croiseur 900 mètres !!
Ormis cela le jeu a l'aire tres bien fait et avoir un bon scénario
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:32

n'ayons pas peur
pour connaître son ennemi il faut embrasser toute la force et ne pas se limiter (oups Evil or Very Mad Twisted Evil )

euh après réflexion tu as raison, mais il faut être prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:28

Nouvelle vidéo :
http://www.vanityfair.com/culture/features/video/2008/starwars_video200803
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:21

après réflexion , cela peut être bien sympa, mais j'espère vraiment qu'ils ne mettrons pas le combat au sabre de coté, que ces fameux duels endiablés soit bien représentés...
Revenir en haut Aller en bas
Dark PB
Visiteur
Dark PB


Messages : 506
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 55
Localisation : bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28

jedichrist24 a écrit:
Il me tarde qu'il sorte afin de l'essayer
concernant les pouvoirs du coté osbcur de la force ,l'empereur a dit "aucune limite à mon pouvoir"

ca va etre une tuerie sur 360 il me tarde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:13

Moi j'ai bien peur que cette tuerie devienne au bout de 4 - 5 mission finalement très monotone. Ils ont intérêt à bien s'appliquer et pas a le sortir avant par exemple pour qu'il tombe pendant noël. Mais je suis en deuil quant à mon espérance d'un bon gameplay au sabre laser, étant donné qu'il n'existe aucun qui possede des combat sabre béton...Sad jedi knight est le mieu mais pas assez a mon gout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:28

Pour les combats au sabres je suis désolé mais episode III dépasse largement Outcast.
afro
Il y a vraiment des attaques qui ressembles à celles du films alors que dans Jedi Knight, c'est pas dutout le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:44

Je suis entièrement d'accord avec toi Jek, pour moi la meilleur simulation de combat de sabre sur console c'est épisode 3. j'espere que ce nouveau jeux va le surpasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45

Ouai ça serait bien mais vu que l'apprenti tient son sabre à l'envers ça va pas être évident. D'un autre côté je trouve que ça lui donne un style assez simpa, mais après on va bien voir comment on pourra jouer avec. Je vois bien le truc bouton X attaquer bouton Y défendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Araggnus
Visiteur
Darth Araggnus


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 51
Localisation : Araggnias terre de desolation

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:44

Moi je l'attends avec impatience sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
http://swsquadron.forums-actifs.com
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:33

pour l'épisode 3, je trouve que les coups sont beaucoup trop complet par rapport au nombre de touche sur lesquelles on appuie, je trouve pas que l'on soit très très proche du personnage, sa ressemble plus à un jeu plutôt arcade, même si les coups sont très réaliste. Le problème est le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:30

Le pouvoir de la force a beaucoup d'attouts. Mais j'espère vraiment que le jeu ne sera concentré qu'autour de la force. Le combat de sabres devraient prendre une grande importance dans le jeu car cest surtout cela qui m'excite Very Happy Au niveau graphisme c'est pas mal du tout et n'oublions pas que le jeu sort + vers la fin de l'année donc ils ont encore le temps de bien l'améliorer. Mais je pense qu'on ne sera pas déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:46

C'est sur que de manier le sabre sur la Wii ca va etre super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The force unleashed / Le pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: The force unleashed / Le pouvoir de la Force   The force unleashed / Le pouvoir de la Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The force unleashed / Le pouvoir de la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knight of the Force (jedi academy extension)
» La Force est Parmi Vous sur Facebook...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Jeux en tout genre :: Autres jeux star wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser